Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Crash en enregistrement midi

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 796 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Crash en enregistrement midi
Comme d'habitude, j'ai jamais un programme qui marche vraiment. Pour l'audio, aucun problème sur live 4, mais quand je veux enregistrer un clip midi via mon clavier evolution 449, ça plante. J'ai tout essayé, j'ai essayé d'enregistrer un clip midi sans ouvrir de vst, puis de louvrir après, ça plante aussi. En fait dès qu'il y a trop de notes ( par exemple une partie de piano ), des notes trop rapides, live crash, mon pc se bloque, et c'est systématique. Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait?? je n'arrive pas à résoudre ce problème.

Configuration:
win xp sp1
amd athlon 2400
1024 de ram
live 4.04
audiophile 24/96
disc dur de 60 go 7200 tr/min
2
Cà me fait penser à un problème qu j'ai eu avec mon controleur midi, dès que je tournai un potard un peu trop vite, live crashait. En fait, il y avait une boucle midi dans mon cablage :oops:
Regarde peut-être de ce côté.
3
J'vais repondre un truc qui va pas plaire !

Pas AMD pour de l'audio, la raison :
la virgule flottante !

Je n'y croyais pas, maintenant j'ai pu le vérifier ! et c'est clair que ça gele plus !
Terminé AMD chez moi !
4
Une boucle midi dans le cablage c'est a dire?? désolé, un peu novice
merci
Dans le cas de la virgule flottante, ny a til aucun moyen d'éviter ce problème si c'est vraiment ca?
5
Et si tu updatais à Live 4.1 ? :clin:

Citation : Pas AMD pour de l'audio


par pitié... :oops2:
ZiKaToKo - mex version mobile
6
Non, tu peux pas l'eviter, c'est natif au proc !
7
He bien moi jai un amd ahlon xp1700 et sa tourne. presque pas de crash et ce sur une version beta avec un pc pas du tout optimisé.

et je peut enrgistre du midi, compends pas
8
Ca me fait pareil avec la 4.1, je l'ai installé sur un autre disc dur pour voir si c'était pas un problème de system, mais non, j'ai joué 2 min très rapidement sur mon clavier et hop, bloké.
Est ce que vous etes sur que c'est un problème lié à amd?, il n'y a pas d'autres possiblités?. c'est un peu frustrant de jouer et que presque arrivé à la fin d'un morceau, lordi se bloque.
help me again
9
Pareil... regarde ma config, j'enregistre sans problème depuis mon clavier :noidea:

j'suis pas un pro de l'info, mais le midi ça suce pas sur le proc', non ?
ZiKaToKo - mex version mobile
10
Est ce que tu joue rapidement avec ton clavier, ou bien tu fais quelques notes seulement? Si je joue lentement, il n'y a pas de problèmes. C'est seulement si je joue du piano vite ou du synthé vite, effectivement, ca n'a rien a voir avec le cpu, ca ne consomme rien.
Je vais essayer sur un pentium pour voir. Donc personne n'a vraiment ce problème ????????????????