Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Faire un " live " avec Ableton live 4 + reason ! ?

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 4 629 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faire un " live " avec Ableton live 4 + reason ! ?
Bonjour a tous,

Bon voila mon ptit projet, J'ai créer des tracks avec ableton live et reason en rewire et j'aimerais jouer toutes ces tracks en " live " en soirée.

Jusque la, rien de bien spécial, seulement j'aimerais que tout les morceaux se suivent sans aucun blanc, c a dire a la suite l'un de l'autre .

Comment faire pour les jouer l'un apres l'autre, mise a part d'ouvrir plusieurs session de live ( et encore je ne sas pas si c'st possible ) :???: :???:

Faudrait sampler toutes les boucles et les insérer dans live ??

Si quelqu'un savait m'aider a ce sujet

Merci
2
Salut g u le mm pb et en fait ske j a fait c ke j ai fait du copier coller dans reason et live pour avoir tout sous un set!jte raconte pas la galere!!!!!!! :x:
3
Tu peux aussi enregistrer le sons de reason dans live en creeant des clips pour chaque son ,ensuite une fois ke tu as toutes tes boucles il ne te reste plus qu'a les agencer pour creer ton set et jouer sur scene uniquement avec live
4
Moi ma soluce ce serait davoir 1 console et de faire sortir toutes les pistes de liv4
sur 1 table, ou de te degoter 1 troisieme ordi, avec reason + live
pour ma part j'ai 2 ordis avec 2 reason et 2 live , pratique pour faire de l'idm

t'auras forcement du blanc sinon


la soluce de creer tes clips est interessante
5
Tu peux ouvrir deux instances de Live (ex : Live 4.1 et Live 4.0.4), mais la meilleure solution reste de tout grouper sous un seul set
ZiKaToKo - mex version mobile
6
Tu enregistre en "Live" (c'est le principe) ta piste Reason en IN dans Live, tu la boucle nickel, ensuite tu joue ce clip, tu mute la piste Reason dasn Live, tu charge ton projet reason, tu "dé-mute" la piste Reaon, le mix au BPM est parfait, tu baisse le potard du clip et voilà !!!

Copyright : On/Off - InnDaMiX 2005 :bravo:
Que serait la vie sans musique ?... http://www.myspace.com/01attack
7

Citation : Copyright


:non: Copyleft :clin:
ZiKaToKo - mex version mobile
8
Merci pour toutes ces soluces mais comme je vois y a pas vraiment de miracle , je crois qu'il va falloir que je sample toutes mes boucles pour les remettres toutes en audio dans live . :oo: :oo: :oo:

En fait moi j'utilise reason pour la rytmique essentielement et je cree dans ableton tout mes melodies, synthe etc.....

Pourtant je vois bcp d'artistes qui font des lives avec ableton sans coupure :| :|

Le probleme c'est que si je fais des samples de mes synthé etc, je ne pourrai plus appliquer aucun effet ( cutoff, lfo.....) sur ceux ci :???: :???:

..............
9

Citation : je ne pourrai plus appliquer aucun effet ( cutoff, lfo.....) sur ceux ci



ben tout depend si tu veux utiliser les synthés de reason ou bien des vsti.....avec des vsti c'est tout a fait possible,par contre en audio non,mais faut savoir aussi ke les vsti sont gourmands en ressource donc a voir...
10
J'ai vu le week end dernier Mick Harris en concert. Il utilise live. Il a tout sur une session live (l'écran etait truffé de clips !!). donc pas de coupure...il utilise aussi une console 24 pistes et des multieffets...
:ologic