Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit Ă 
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

UC 33 / Configuration ableton 4.1

• 16 rĂ©ponses
  • 6 participants
  • 3 727 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion UC 33 / Configuration ableton 4.1
Bon, alors en fait, Quand j'assigne mes potard de l'uc 33 a live, aucun probleme, ca fonctionne... j'enregistre et je ferme,

ensuite je vais travailler sur une autre zic avec ableton,

je reviens réouvre mon 1er ficher, et la, tout mes parametres de l'uc 33 sont changés ou n'existent plus !!

pourquoi ??!
Afficher le sujet de la discussion
11
Est-ce-que tu as un autre controlleur branché sur live (genre un clavier)?
Quand tu assignes un contrôle à un paramètre de Live, est-ce-que ce les infos que tu lis sur Live (numéro de contrôleur et canal midi) sont bien celles envoyées par ton UC33?
Sinon, ton problème c'est avec les potards ou les boutons, ou les 2?
12
Bon alors non, je n'ai pas de controller branché sur mon uc33

et quand j'assigne, il n'y a rien qui bouge sur l'uc...bizarre non? et mon pblme est avec les potards et les boutons !! :??:
13
C lourd ce machin, je viens d'arreter mon live, je le redemarre, et tout est melangé !!! :fache:
14
Je dis rien, là, mais je vous écoute... Et même très attentivement, vu que ma carte bleue était tiède ++ pour l'achat d'une UC33 à utiliser avec Live... Autres témoignages sur le sujet ?
15
Non non, l'UC 33 est formidable, c'est jute moi qui merde dans son utilisation, attention !! :non:
16
Up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
17
:o: 'lut
euh, hm, bon ben voilà c juste pour une info pour une future config, pensez-vouz ke l'uc-33 soit plus adapté à ableton live et surtout bien maniable comparé à kontrol 49 ? :clin: (ergonomie, facilités en tt genre, etc...)
après avoir lu plusieurs threads sur l'un et l'autre, j'arrive pas à me décider, c vrai ke g un gros penchant pour kontrol 49 du fait k'il ait un clavier et des pads sensitifs :aime: , mais bon, les threads ne m'ont pas encore départagé. étant donné que c encore un projet, peu importe la différence du prix entre les 2(j'économiserai pour l'élu :bravo: )

UP :idee:
Hi skillz Lo glows http://www.bridget-s.net