Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

UC 33 / Configuration ableton 4.1

• 16 réponses
  • 6 participants
  • 3 715 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion UC 33 / Configuration ableton 4.1
Bon, alors en fait, Quand j'assigne mes potard de l'uc 33 a live, aucun probleme, ca fonctionne... j'enregistre et je ferme,

ensuite je vais travailler sur une autre zic avec ableton,

je reviens réouvre mon 1er ficher, et la, tout mes parametres de l'uc 33 sont changés ou n'existent plus !!

pourquoi ??!
2
Tain, j'ai beau configuré l'uc 33 pour le live, j'enregistre et je ferme, je réeouvre, et tout s'est melangé...

le potard assigné à un son est decalé et les autres s'efface...

quand j'assigne un son a un potard de l'uc33, dois-je cliquer sur midi? ou sur key?

moi j'utilise toujours midi !!
3
Nanan t'as raison c bien sur midi... Key c pour les assignations clavier...

C curieux ton affaire, l'uc33 fonctionne pourtant bien avec live... Par contre g un pote qui a le même problème que toi avec un autre controller: il ne retiens pas les assignations lors des sauvegarde de sets ! T'as essayé de faire des sauvegardes autonome?

C'est vraiment bizarre, il est aussi en train de chercher pkoi... S'il trouve jte fais signe !
4
Ah ui juste une chose en plus... Ton midi est branché en boucle??? pasque si c le cas peut etre qu'un appareil ou un programme (genre live tiens !) vient déconfigurer ton uc33... chépa...
5
Midi branché en boucle comment ca?

mon uc 33 je ne la branche qu'avec ableton !
6
En boucle j'entend:

clavier maitre->uc33->live->(expandeur->)clavier maitre...

moi g t cablé comme ca a un moment, notament pour la circulation de données SYSEX (pour programmer automatiquement mes controllers)... Donc le problème vient pas de la. c une enigme cette affaire...
7
Non non, comme dis, mon uc33 est branché direct sur live (via usb bien sur...)

c stressant cette affaire, j'ai beau assigné assigné, et au final je suis bon pour chaque fois recommencé à tout paramatrer ! :furieux:
8
T'as verifié que t'es toujours sur la meme memoire? j'ai souvent des soucis avec ca
sans faire exprés je zappe le preset

actuellement j'ai 1 gros bleme avec l'usb(le cable sans doute....en plein live il s'arrete c'est de l'usb1 ou 2 luc33?
9
Kid-a> comment est ce possible ca? quel mémoire ?
10
As tu 1 uc33 avec memoires?
quand tu cree tes configs avec les parametres tu les place ds des memoires presets...exemple preset 21 pour live4(sur le site evolution)

parfois je suis brusque et je modifie...tout betement...