Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Automation des controleurs midis

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 476 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Automation des controleurs midis
Il me semblait m'etre deja servi d'une automation de cc midi avec live mais je n'arrive aps a me souvenir comment je fus-ce..... :???:

J'entend la d'enregister ma partition midi avec un k-station ou autre synthé ou clavier maitre, puis de réenregistrer sur ma piste midi des variation de cc .

C'est a dire que j'enregistre les changements d'envellope, de filtre, et autre control en cc midi qui vont apres etre router vers mon kstation.

Sous cubase je pouvasi inserer dans me automations un cc d'adresse xxx qui correspondait a ce que je voulais faire changer puis de faire ma variation et de faire interpréter partition et automation par mon k-station masi la voila je ne sais plus comment faire avec live.....

merci :D:
2
Lu
selectionnes ton parametre que tu veux controler,
fais ctrl+M , bouges ton controlleur , refais ctrl+M

ton controlleur dirige le parametre :bravo:
____d(-_-)b_____coz silence has no meaning! www.antistatik.net///www.rctcprod.com///www.digital-slaves.com
3
Justement c'est l'inverse que je veux faire c'est dans lautre sens mon probleme :non:
4
Je veux pas controler live a partir d'un clavier maitre mais controler mon k-station a partir de live c a d éditier des automation routées vers des cc midi en rapport avec mon k-station
5
Dans l'éditeur de clip midi, "allume" le petit rond le plus à droite et tu as accés aux enveloppes d'automation :bravo:

et là tu pourras choisir les CC à éditer
ZiKaToKo - mex version mobile
6

Citation : c'est l'inverse que je veux faire

oups :oops: sorry
mexique1 rattrape l'histoire :clin:
____d(-_-)b_____coz silence has no meaning! www.antistatik.net///www.rctcprod.com///www.digital-slaves.com
7
:clin:

mais j'ai toujours pas de compresseur multibande digne de ce nom en insert sur le master :mdr:
ZiKaToKo - mex version mobile
8
Ah chouette merci mexiquain :D: