Visibilité LIVE4 !
- 35 réponses
- 15 participants
- 1 463 vues
- 1 follower
intex
658
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/02/2005 à 12:44:24Visibilité LIVE4 !
Bonjour !
y'a t'il moyen dans le mode"pattern" de visualiser les 16 pistes midi à l'ecran, on est obliger de scroller gauche droite et c'est ch...t ;
non l'ecran 21' ne constitue pas une solution !
merci
y'a t'il moyen dans le mode"pattern" de visualiser les 16 pistes midi à l'ecran, on est obliger de scroller gauche droite et c'est ch...t ;
non l'ecran 21' ne constitue pas une solution !
merci
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 02/03/2005 à 10:33:55
Y a pas de suspense, mate ma fiche perso, g une interface midi Motu ( avec 8in/out ), te je l'utilise tout les jours ( mes bécanes sont pilotés sous Live ).
Si c pour la synchro, tu envoies l'horloge sur une de tes bécanes en slave que tu va cascader par les midi thru vers les autres.
Si c pour la synchro, tu envoies l'horloge sur une de tes bécanes en slave que tu va cascader par les midi thru vers les autres.
on a bien ri...
intex
658
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 02/03/2005 à 10:34:26
Désolé mexique1 ---->> croisement de posts !!
pour moi live sera seul maitre à bord, le reste = groovebox en expandeur, synthé et sampleur
pour moi live sera seul maitre à bord, le reste = groovebox en expandeur, synthé et sampleur
Anonyme
354
23 Posté le 02/03/2005 à 10:34:34
Je trouve ca d'ailleurs un peu illogique que les programmeurs de Live aient pensé à la possibilité de masquer les pistes en mode arrangement mais pas en mode Live... alors que c'est quand même la base du logiciel! Espérons que cette fonction soit rapidement disponible...
Pour info, je tourne régulièrement avec une trentaine de piste ( ça vient surement de mon passé Acidien! lol) et c'est super galère en live de ne pas pouvoir tout visualiser... ou au minimum les 20 pistes les plus importantes!
ENJOY
Pour info, je tourne régulièrement avec une trentaine de piste ( ça vient surement de mon passé Acidien! lol) et c'est super galère en live de ne pas pouvoir tout visualiser... ou au minimum les 20 pistes les plus importantes!
ENJOY
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 02/03/2005 à 10:53:19
Non mais je confirme ce que dit faya, c'est juste que j'ai dit non cash car dans mon cas à la base je voulais faire comme dans cubase pour live : l'ordi en maître de tout le reste, mais ça a pas été possible à cause la synchro. j'ai fait autrement
ZiKaToKo - mex version mobile
Mark-s
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 06/03/2005 à 13:24:52
Salut à tous!
A la lecture du thread,j'ai cru comprendre que Faya synchronise tout depuis Live & que ça marche,tandis que Mexique1 voulant faire de même n'y arrive pas!! C'est pourtant bien le même soft!!
Comprends pô La synchro dépend-elle des périphériques(carte audio,etc),du soft ou des deux ou tout simplement de la configuration Pourquoi Faya semble tout synchroniser sans problème majeur & pourquoi Mexique1 n'y arrive-t-il pas ?
Ma question parait complétement conne mais ça m'intéresserait de savoir le pourquoi du comment,alors merci d'avance pour vos
A la lecture du thread,j'ai cru comprendre que Faya synchronise tout depuis Live & que ça marche,tandis que Mexique1 voulant faire de même n'y arrive pas!! C'est pourtant bien le même soft!!
Comprends pô La synchro dépend-elle des périphériques(carte audio,etc),du soft ou des deux ou tout simplement de la configuration Pourquoi Faya semble tout synchroniser sans problème majeur & pourquoi Mexique1 n'y arrive-t-il pas ?
Ma question parait complétement conne mais ça m'intéresserait de savoir le pourquoi du comment,alors merci d'avance pour vos
Andy_24db
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 06/03/2005 à 14:27:31
Je te rassure , je trouve ta question pas conne du tout
Puis y a pas de question conne tant qu'on est dans le sujet du forum .
Puis y a pas de question conne tant qu'on est dans le sujet du forum .
wlad
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 07/03/2005 à 09:00:05
NOTA: Pour la syncro y a thread qui existe (live et sync out)
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 07/03/2005 à 09:34:03
Nonon mais j'y arrive hé
c'est juste que quand j'enregistre le midi, j'ai un micro décalage... visible mais pas audible (genre une note qui se trouve en 01:01:240 se retrouve en 01:01:248...
t'inquiète, tout est synchro et fonctionne, je peux même faire du bruit avec
c'est juste que quand j'enregistre le midi, j'ai un micro décalage... visible mais pas audible (genre une note qui se trouve en 01:01:240 se retrouve en 01:01:248...
t'inquiète, tout est synchro et fonctionne, je peux même faire du bruit avec
ZiKaToKo - mex version mobile
Mark-s
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 07/03/2005 à 14:09:59
D'ac' J'ai lu l'autre thread depuis,j'ai tout compris
En gros si Live4 & mes machines n'arrivent pas à rester synchro plus d'1/2 heure c'est qu'j'suis 1 grosse buze qu'a pas bien réglé sa latence!!!
C cool Mexique1,vive le bruit j'ai pas encore enregistrer de midi mais
j'ai 1 pitit décalage quand j'enregistre l'audio de ma mp-7 dans live alors que les 2 sont normalement synchro(Live esclave-mp-7 maitre) mais...Faudrait ptêt changer d'thread?C'est ça?
En gros si Live4 & mes machines n'arrivent pas à rester synchro plus d'1/2 heure c'est qu'j'suis 1 grosse buze qu'a pas bien réglé sa latence!!!
C cool Mexique1,vive le bruit j'ai pas encore enregistrer de midi mais
j'ai 1 pitit décalage quand j'enregistre l'audio de ma mp-7 dans live alors que les 2 sont normalement synchro(Live esclave-mp-7 maitre) mais...Faudrait ptêt changer d'thread?C'est ça?
intex
658
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 09/03/2005 à 12:28:45
Bon, pour rester dans le sujet !
qui possede un portable avec live4 ??
combien de pistes midi visible dans le mode pattern avec un 15" ?
et meme question avec un 15,4" ??
merci !!
qui possede un portable avec live4 ??
combien de pistes midi visible dans le mode pattern avec un 15" ?
et meme question avec un 15,4" ??
merci !!
- < Liste des sujets
- Charte