Visibilité LIVE4 !
- 35 réponses
- 15 participants
- 1 659 vues
- 1 follower
intex
663

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
28 Février 2005 à 12:44Visibilité LIVE4 !
#1
Bonjour !
y'a t'il moyen dans le mode"pattern" de visualiser les 16 pistes midi à l'ecran, on est obliger de scroller gauche droite et c'est ch...t ;
non l'ecran 21' ne constitue pas une solution !
merci
y'a t'il moyen dans le mode"pattern" de visualiser les 16 pistes midi à l'ecran, on est obliger de scroller gauche droite et c'est ch...t ;
non l'ecran 21' ne constitue pas une solution !
merci
signaler
- 1
- 2
ReaseT
464

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
28 Février 2005 à 13:51
#2
Pourtant c'est cool ! Et pas que pour ableton !
signaler
BootyShaker
279

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
28 Février 2005 à 13:58
#3
Augmente la resolution d'affichage de ton ecran ...
et tu verras tout !
et tu verras tout !
signaler
intex
663

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
28 Février 2005 à 14:08
#4
je ne gagne qu' 1 ou 2 pistes !!mouais ... y'a pas un reglage affichage interne ?
signaler
BootyShaker
279

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
28 Février 2005 à 14:15
#5
En 1600x1200 avec un 21 pouces tu devrais voir tes 16 pistes a l'aise ...
signaler
intex
663

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
28 Février 2005 à 14:22
#6
21' sur un portable, ça m'etonnerait que ça le fasse à l'aise ...

signaler
retbah
384

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
28 Février 2005 à 14:43
#7
Tu peut aussi masquer l'explorateur sample/plugs mais sa tu doit deja le savoir (la fleche noire tout en haut a gauche).
signaler
intex
663

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
28 Février 2005 à 14:48
#8
Oui oui, j'ai tout masqué, ... mis en plein ecran ...on ne peut pas visualiser toutes les pistes !!!!
y'a t'il une sorte de zoom ? un truc dans le genre ??!!
sinon ça va pas le faire sur un ecran de portable !!
y'a t'il une sorte de zoom ? un truc dans le genre ??!!
sinon ça va pas le faire sur un ecran de portable !!
signaler
mexique1
2570

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
28 Février 2005 à 15:03
#9
Yep moi aussi j'ai poussé la résolution de l'écran au max : j'affiche 12 pistes midi et une piste audio avec l'explorateur de fichiers ouvert
sinon ya beaucoup de monde qui voudrait qu'on puisse masquer les tracks, ça serait bien ça. les colorer aussi...
sinon ya beaucoup de monde qui voudrait qu'on puisse masquer les tracks, ça serait bien ça. les colorer aussi...
ZiKaToKo - mex version mobile
signaler
lanquarem
904

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
28 Février 2005 à 15:53
#10
AAaaahh, pouvoir regrouper ses pistes dans des petits dossier et les plier quand on n'en a pas besoin... Vivement Live5
Fred - http://www.lanquarem.com
signaler
mexique1
2570

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
28 Février 2005 à 15:53
#11
Oué plutôt vivement Live4.2 ;)
ZiKaToKo - mex version mobile
signaler
niber
15

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
01 Mars 2005 à 16:04
#12
10 pistes ca doit vous suffir pour faire de la musique ....
LOL..... désolé..... je m'en vais......
LOL..... désolé..... je m'en vais......
signaler
intex
663

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
02 Mars 2005 à 10:19
#13
bon sang ! comment j'vais faire ?!surtout que je vais recevoir ma midisport 2x2 !!
.... soit 2x16 pistes possibles !!
au fait ... Live saura t'il gérer 2 midi out ??
signaler
faya vince
7988

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
02 Mars 2005 à 10:20
#14
mexique1
2570

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
02 Mars 2005 à 10:21
#15
Citation : Live saura t'il gérer 2 midi out ??
non...
ZiKaToKo - mex version mobile
signaler
intex
663

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
02 Mars 2005 à 10:24
#16
???? 1 oui à gauche ... 1 non à droite !!!
hum quelqu'un connait 'il la reponse ?
quelqu'un a t'il cette config ?
hum quelqu'un connait 'il la reponse ?
quelqu'un a t'il cette config ?
signaler
ReaseT
464

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
02 Mars 2005 à 10:26
#17
Pour info, sur mon viewsonic de 20" et en masquant l'explorateur ! j'affiche 20 piste en 1600 X 1200 ! Et c'est encore tres lisible !
Moi je pense que live saurat gerer les deux sortie midi ! Dans la liste midi to !
Moi je pense que live saurat gerer les deux sortie midi ! Dans la liste midi to !
signaler
faya vince
7988

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
02 Mars 2005 à 10:29
#18
C oui, perso je gère 8 midi out.
on a bien ri...
signaler
mexique1
2570

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
02 Mars 2005 à 10:29
#19
Mais non, faya vince dit la mêm chos que moi : il saura, ça veut dire qu'il sait pas encore !
live gère plusieurs sorties midi oui, mais il n'envoie l'horloge que sur une seule sortie... donc si c'est c'est pour des synthés/sampleurs ça peut aller, mais des grooveboxes ça marche pas...
c'est pour quoi intex ?
live gère plusieurs sorties midi oui, mais il n'envoie l'horloge que sur une seule sortie... donc si c'est c'est pour des synthés/sampleurs ça peut aller, mais des grooveboxes ça marche pas...
c'est pour quoi intex ?
ZiKaToKo - mex version mobile
signaler
intex
663

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
02 Mars 2005 à 10:31
#20
En 20" je te crois volontier !! mais sur un portable .....
pour les 2 midi out, nous avons déjà 2 utilisateurs (merci Faya, merci Mexique1) avec 2 reponses différentes ...
... suspens ...
pour les 2 midi out, nous avons déjà 2 utilisateurs (merci Faya, merci Mexique1) avec 2 reponses différentes ...
... suspens ...
signaler
faya vince
7988

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
02 Mars 2005 à 10:33
#21
Y a pas de suspense, mate ma fiche perso, g une interface midi Motu ( avec 8in/out ), te je l'utilise tout les jours ( mes bécanes sont pilotés sous Live ).
Si c pour la synchro, tu envoies l'horloge sur une de tes bécanes en slave que tu va cascader par les midi thru vers les autres.
Si c pour la synchro, tu envoies l'horloge sur une de tes bécanes en slave que tu va cascader par les midi thru vers les autres.
on a bien ri...
signaler
intex
663

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
02 Mars 2005 à 10:34
#22
Désolé mexique1 ---->> croisement de posts !!
pour moi live sera seul maitre à bord, le reste = groovebox en expandeur, synthé et sampleur
pour moi live sera seul maitre à bord, le reste = groovebox en expandeur, synthé et sampleur
signaler
Anonyme
354

02 Mars 2005 à 10:34
#23
Je trouve ca d'ailleurs un peu illogique que les programmeurs de Live aient pensé à la possibilité de masquer les pistes en mode arrangement mais pas en mode Live... alors que c'est quand même la base du logiciel! Espérons que cette fonction soit rapidement disponible...
Pour info, je tourne régulièrement avec une trentaine de piste ( ça vient surement de mon passé Acidien! lol) et c'est super galère en live de ne pas pouvoir tout visualiser... ou au minimum les 20 pistes les plus importantes!
ENJOY
Pour info, je tourne régulièrement avec une trentaine de piste ( ça vient surement de mon passé Acidien! lol) et c'est super galère en live de ne pas pouvoir tout visualiser... ou au minimum les 20 pistes les plus importantes!
ENJOY
signaler
mexique1
2570

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
02 Mars 2005 à 10:53
#24
Non mais je confirme ce que dit faya, c'est juste que j'ai dit non cash car dans mon cas à la base je voulais faire comme dans cubase pour live : l'ordi en maître de tout le reste, mais ça a pas été possible à cause la synchro. j'ai fait autrement 
ZiKaToKo - mex version mobile
signaler
Mark-s
81

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
06 Mars 2005 à 13:24
#25
Salut à tous!
A la lecture du thread,j'ai cru comprendre que Faya synchronise tout depuis Live & que ça marche,tandis que Mexique1 voulant faire de même n'y arrive pas!!
C'est pourtant bien le même soft!!
Comprends pô
La synchro dépend-elle des périphériques(carte audio,etc),du soft ou des deux ou tout simplement de la configuration
Pourquoi Faya semble tout synchroniser sans problème majeur & pourquoi Mexique1 n'y arrive-t-il pas ?
Ma question parait complétement conne mais ça m'intéresserait de savoir le pourquoi du comment,alors merci d'avance pour vos

A la lecture du thread,j'ai cru comprendre que Faya synchronise tout depuis Live & que ça marche,tandis que Mexique1 voulant faire de même n'y arrive pas!!
Comprends pô
Ma question parait complétement conne mais ça m'intéresserait de savoir le pourquoi du comment,alors merci d'avance pour vos
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2