Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Live4+vst reaktor4 en live

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 405 vues
  • 1 follower
1 Live4+vst reaktor4 en live
Salut y'a t'il des gens qui utilisent ces 2 softs
pour le live?
2
3
Pareil

D'autres questions?
---> http://www.checklebeat.com <--- Y'a rien mais y'a tout
4
Je decouvre les joies du live dessus...ca fait 1 bon bout de temps que j'essayais de jouer du reaktor en live.....mais au départ tout seul avec a chaque fois des soucis de synchros

vous avez jamais eu de ptis soucis d'instabilité?...moi actuellement le proc monte a 70%
...j'essaie de faire attention,sinon jme suis paramétré l'uc33 pour jouer sur 5 vsts de reaktor....jme suis mis reason sur 1 autre ordi...ca se combine bien
5
T'es sur mac ou Pc ?
6
Pc
p4 3giga sur le portable et p4 2.giga 4 sur la tour
7
Je demandais ça, car sur Mac , Live et Reaktor faisait pas super bon ménage il y a quelques temps...Mais Live 4.1 et Reaktor 4.13 sur mon portable, ça tourne nickel chrome...Si tu tapes dans les 70 %, c'est que tu dois utilisé des ensembles gourmands, c'est tout..
Essaye de réduire la polyphonie de tes ensembles, ou la fréquence d'échantillonages, genre sur des ensembles de boite à rythmes, des fois ça sonne vachement bien à 22khz, mais ça bouffe vachement moins de cPu..
8
J'obtiens 70% sur le laptop avec environ 5 ensembles....sans décrochages et avec la carte son du portable ..en deux jours j'ai pas eu de soucis de plantage,
dans la semaine je vais avoir 1 bonne carte audio fa101 d'edirol..ca va ptet me reduire le cpu......avec 70%...faut juste faire attention de pas etre trop brusque avec le controlleur midi.....parcontre le truc qui est génial c'est que ds les vsts je peut bouger les faders de l'uc brusquement ,sans aucun decrochages


pour la réduction de frequence...parfois ca sonne mieux en 22k q'en 44k :boire:
9

Citation : dans la semaine je vais avoir 1 bonne carte audio fa101 d'edirol


:police: plein de topics à problèmes avec Live et la FA-101 sur le forum ableton... j'espere que ça marchera pour toi toykat ! :bravo:
ZiKaToKo - mex version mobile