Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 28/09/2005 à 14:12:31Probleme pour enregistrer une deuxieme piste avec la voix
Bonjour j utilise live 5 depuis deux jours
j enregistre ma premiere piste audio avec mon arrangeur sans aucun sousis mais lorsque j enregistre ma voix sur une deuxieme piste j ai une voix de robot lors de l enregistrement c est enervant a l ecoute au casque
par contre la voix est normale lors de l ecoute
quel est le probleme svp???
je precise que je passe par un table de mixage et que je possede une delta 66
avec win xp
merci d avance
Anonyme
521397
2Posté le 28/09/2005 à 15:12:12
C un peu confus... la voix de robot c celle qui est sur la première piste ou c un retour de ta voix en cour d'enregistrement? tes parametres de pistes sont les mêmes? ca ressemble simplement a un phasing due au fait que ta première voix repasse dans circuit lors de l'enregistement de la deuzième... t'es branché comment sur la table?
0
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3Posté le 28/09/2005 à 18:51:32
Vi ca sent l'erreur de routing...
ou alors est ce que tu mute toute les autres voix (ds les autres piste) avant d'enregistrer ?
car cela m'arrive (par inadvertance) de ne pas muter la piste midi et de la lire en meme temps que la piste audio qui a servit a l'enregistrer => en raison du tres leger delay entre les 2 piste ca provoque ce que tu décrit (phasing lié au leger decalage des piste lu simultanément comme dit doz)