Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ableton Live 5
(19)
Déposer un avis
Où acheter Live 5 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Probleme pour enregistrer une deuxieme piste avec la voix

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 396 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme pour enregistrer une deuxieme piste avec la voix
Bonjour j utilise live 5 depuis deux jours
j enregistre ma premiere piste audio avec mon arrangeur sans aucun sousis mais lorsque j enregistre ma voix sur une deuxieme piste j ai une voix de robot lors de l enregistrement c est enervant a l ecoute au casque
par contre la voix est normale lors de l ecoute
quel est le probleme svp???
je precise que je passe par un table de mixage et que je possede une delta 66
avec win xp
merci d avance
2
C un peu confus... la voix de robot c celle qui est sur la première piste ou c un retour de ta voix en cour d'enregistrement? tes parametres de pistes sont les mêmes? ca ressemble simplement a un phasing due au fait que ta première voix repasse dans circuit lors de l'enregistement de la deuzième... t'es branché comment sur la table?
3
Vi ca sent l'erreur de routing...

ou alors est ce que tu mute toute les autres voix (ds les autres piste) avant d'enregistrer ?

car cela m'arrive (par inadvertance) de ne pas muter la piste midi et de la lire en meme temps que la piste audio qui a servit a l'enregistrer => en raison du tres leger delay entre les 2 piste ca provoque ce que tu décrit (phasing lié au leger decalage des piste lu simultanément comme dit doz)

... soit plus précis ....