Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 29/09/2005 à 13:48:01LIVE5 et onyX 6.1.3
Pour les utilisateur de mac...
Y a t'il des retour d'expérience d'upgrade de Tiger ou Panther vers onyX6.1.3 ???
Perso TIGER ne ma pas trop attiré suite au divers Bug rencontrés dans divers logiciel, maintenant onyX6.1.3 parrait plus performant.
Est ce que LIVE5 et son CPU en profite???
merci de partager vos retour d'expérience
A+
Citation : Je pense que les G4 et G5 sont d'excellent processeurs,
Moi aussi!! ne te méprends pas!!
C'est juste qu'Intel a une supériorité au niveau de la puissance brute!!
Grace justement à leur fréquence bcp plus élevé!!
Si Ibm avait tenu ses promesses et sortie un G5 à 3ghz en 2004, on en serait pas là, et je pense qu'on aurait peut être des G5 cadencé à 3,5 ghz aujourd'hui et ce seraient des monstres de puissances, malheureusement ce n'est pas le cas...
0
karlos73
4274
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
27Posté le 30/09/2005 à 17:23:47
On est d'accord, cela dit l'altivec aurait dus ameliorer les perfs de Live si Ableton (comme d'autres editeurs) s'etait un peu cassé le cul pour Mac. Et je ne crois pas aux conclusions des programmeurs d'Ableton qui estiment l'altivec inutile... ça s'est de l'embrouille pour faire passer la pillule. Cela n'empêche pas non plus à Live d'être une excellente appli, et gageons que les futurs MacTel tirerons parfaitement profit de celle-ci.