Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Les bouquins sur Live

  • 25 réponses
  • 13 participants
  • 1 256 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Les bouquins sur Live
Salut

Est ce que certains d'entre vous ont deja lu les bouquins qui existent sur Live ?

Les versions Live 5 des principaux ouvrages ne sont pas encore sorties (aBleton Live Power, Ableton Live Tips and Tricks), mais je pense m'en acheter un quand ils sortiront ...

Vous avez lu les versions précédentes ? Vous en pensez quoi ?

Je cherche pas une resucée du manuel (je l'ai déjà lu!) et je maîtrise déjà pas trop mal le soft.

Ce que je cherche avant tout, c'est des détails, des trucs sur les fonctions un peu avancées, et autres astuces-qu'on-y-aurait-pas pensé-tout-seul-et qui-simplifient-bien-la-vie.

(Des liens vers des sites avec ce genre de choses sont bienvenus aussi).
2
Heuuu personne sait ?

:?:
3
Tu as été sur le site d'ableton??
il y a des tips, autrement je vais beaucoup sur leur forum...et le manuel est tres complet
A+

Fil
Filouzito
4
Bonjour.
J'ai "Ableton Live 4 Power". Le bouquin est pas mal, très fouillé et pédagogique et donne des trucs originaux et des conseils pour organiser son travail... Je ne regrette pas mon achat, mais en même temps je ne dirais pas que j'ai appris des milliards de trucs qui ne se trouvaient pas dans le manuel.

Ah ! Le manuel ! Mazette, quel ouvrage !
5

Citation : Ah ! Le manuel ! Mazette, quel ouvrage !



Enfin un peu de reconnaissance pour les travailleurs de l'ombre... Merci pour eux! :D:
6
7
Kool :bravo: mais ya pas en français :| :| :?:
8
C'est vrai que le manuel de Live est bon : clair, complet,... (et pi bien traduit hein !!! :clin: )

Mais je cherche en plus quelques astuces, et des conseils un peu plus généraux (quelques directions pour organiser son set-up pour un live par exemple, c'est encore un peu le bordel en ce qui me concerne).

Du coup, je me suis commandé Ableton Live 5 Tips and Tricks ... je devrais recevoir ça dans 3 semaines, je vous tiendrais au courant de la qualité et de l'utilité de l'ouvrage.

Merci à tous pour vos réponses en tout cas !
9

Citation : (et pi bien traduit hein !!! )



Merci... merci...
10
Ben oui...

Je me disais bien que j'avais vu ce nom là récemment.

Mince les gars, on a une star avec nous !

T, sans blaguer le manuel il est top, les leçons elles sont tops (j'ai jamais appris un soft aussi vite), et c'est super bien traduit.

On pige tout, c'est nickel. :bravo:

Bon aller pour te faire râler : il y a une faute à la dernière ligne du chapitre 2.1.1 (oui oui !)