Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Importer des clip midi

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 793 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Importer des clip midi
Bonjours à tous!
quelqu'un a t'il une astuce pour imorter des clip midi d'un set live4 ver un set live5???
autres question: où sont renger les clip midi en général? les fichier set sound sont super pratique pour l'archivage mais il ne contiennent malheureusement... que les sons!!!
Voilà, merci par avance!
2

Hors sujet : Edit: petit probleme de création de forum mais je crois que tout est rentré dans l'ordre...

3
Le probleme c que je ne peut pas ouvrir mes set live4 sur Live5 sans qu'il ne quitte inopunement (probleme avec les plug's insatller sous live4)...

Up!pleaz
4
Les fichiers midi sont sauvegardé (je pense) dans le fichier .als... Je comprend pas que tu puisse pas ouvrir les clip du 4 avec le 5, dés lors que tes plugs sont installés pour les deux (repertoire vst-i commun). Si un plug fout la merde (meme si je vois pas trop pkoi) change le contre un autre pour permettre le transfert vers la version 5 et desisntalle celui qui pose problème.... :?!:
5
Moi non plus je ne comprend pas pourquoi mes plug waves ne sont pas suportés par live5 alors qu'ils tournent trés bien sous live4...
Du coup je suis completement bloqué, je recommence peut à peut un live à zéro ça fait chier...
6
Le probleme de compatibilité de live5 avec les plug in wave a fait l'objet d'un topic sur AF et sur le site officiel ableton. On peut attendre un correctif dans les prochaines upgrades de live, si ce n'est déja fait. En attendant, fo patienter.... :noidea:
7

Hors sujet : A parament Ableton se retourne vers native et attend un upgrade de leur part... si chacun se renvoit la chose c'est sur va faloir patienter!!! quand au topic AF je le connais bien pour l'avoir créer...du coté d'ableton une seule réponce du service: désolé mais nous n'avons pas les memes plug in et une autre sur le forum: upgrade tes plug waves (sauf qu'il n'y en a pas)!!!

8
Ya ptete moyen de faire tourner tes plug sur un autre soft en slave, genre fruity, un vieux cakewalk ou une ancienne version de live, ou alors avec midi yoke? Je c que c un peu tordu mais bon...