Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 12/11/2005 à 10:21:33Pas de fonction slice?
Salut,
A part de se servir des marqueurs WARP, y a pas un petite fonction qui pourrait slicer mes samples?
Merci
Thinks and Keep the rhythm
Mellow mood
2059
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 12/11/2005 à 14:05:08
J'ai cherché j'ai pas trouvé, donc je fais ça sur recycle 2 ou nuendo 3 qui le font très bien. Peut être dans une future version de live.
0
Kanos
448
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 12/11/2005 à 14:37:11
Oki merci de ta réponse, une fois tes samples slicer sur nuendo, tu peux assigner chaque slice dans live?
Merci
0
InnDaMiX
544
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 12/11/2005 à 23:54:35
Moi je prends une boucle (batterie ou autre) en audio. J'isole les parties de la boucles (Kick, Snare, Clap, Hihat, Charley, Tom, etc...) qui m'intéressent en amenant les locators de clips G et D, puis je les glisse dans Impulse ou dans Simpler... Ainsi le mode des slices des REX est émulé...
Je vais aller matter ca, mais c'est dommage que l'on ne puisse pas slicer dans live, toujours passer pas d'autre logiciel grrrrr
Merci
0
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8Posté le 13/11/2005 à 12:30:35
Microdicer est pas cher, et permet le drag n drop de midi vers live.
0
Mellow mood
2059
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 13/11/2005 à 13:02:08
Pas mal ce live slice
0
fdancer
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 13/11/2005 à 15:03:25
J'ai pas essayé ce plugin mais je me dis qu'il se rapproche un peu d'un slicer, à condition de choisir le même sample sur toutes les parties avec à chaque fois un slice différent.
Le sujet des slicer a déja été longuement abordé dans le forum consacré aux clones du beat repeat, ici.
Même si ce n'est pas exactement la même chose, tu devrais avoir des pistes