Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet VSTi multi channel dans LIVE 5

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 464 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion VSTi multi channel dans LIVE 5
Bonjour à tous(toutes),

Je cherche à utiliser:
KONTAKT 2 et MOTU Symphonic Instruments
pour ne citer qu'eux en configuration multicanaux MIDI
dans LIVE 5.02

Je n'ai pas trouvé de solution pour le moment, sauf en créant autant d'intances que de canal midi nécessaire ( c'est un peu LOURD !!! )

Merci de votre aide

Quad

:)
2
Je sais pas si tu pourras faire autrement qu'un routage avec midi yoke. Aucun des deux n'est synchronisable en rewire?
3
Merci de ta réponse,

mais même avec MIDIYOKE je ne vois pas comment utiliser le multi avec 1 seule instance

as-tu déja essayé ?

Vu l'architecture MIDI de LIVE je ne vois pas comment.

???
4
Je n'ai peut-être pas compris ta question mais quand j'utilise un vsti multicanaux (plusieurs out c'est ça ?) je récupère ces out par autant de tranches audio, via leurs réglages de routing. Mais j'ai peut-être pas compris.
:mdr:
k
Qwerty/Azerty
5
Pour l'audio oui, mais pour le MIDI ?

Comment envoyer plusieurs pistes midi dont les canaux sont différents sur la même instance du VSTi ?
6

Citation : Pour l'audio oui, mais pour le MIDI ?

Comment envoyer plusieurs pistes midi dont les canaux sont différents sur la même instance du VSTi ?


Normalement,en créant autant de pistes mid que nécessaires et en routant ces pistes vers la piste midi contenant ton vsti multitimbral,
Dans la piste qui envoie les notes, une fois que tu a selectionné la piste de destination un menu déroulant doit apparaitre avec les différents canaux de disponible dans l'instrument de destination...
7
Merci de ces réponses

je teste tout ça... rapidement ce week end

ha REWIRE quand tu nous manques...

:)