C'est possible sans autootkey et sans boms. y'a une undo qui est assigné aumode mackie control. faut juste retrouver la reference coorespondante, j'avais trouvé ça dans le forum des abes.
Merci ça marche avec bom's!!
Autrement j'ai une autre question, comment je peux synchroniser l'enregistrement de deux clips qui ne sont pas sur la meme piste pour qu' ils aient la meme longueur ou 2,3,4.. fois la longueur sans utiliser la quantification ou le metronome, c'est a dire qu'apres l'enregistrement de la première boucle, que les points d'entrée et de sortie de la deuxième que je veux superposer soit synchrone avec ceux de la première boucle, au final simuler un overdub que l'on ne peut pas faire en audio.
Citation : comment je peux synchroniser l'enregistrement de deux clips qui ne sont pas sur la meme piste pour qu' ils aient la meme longueur ou 2,3,4.. fois la longueur sans utiliser la quantification ou le metronome, c'est a dire qu'apres l'enregistrement de la première boucle, que les points d'entrée et de sortie de la deuxième que je veux superposer soit synchrone avec ceux de la première boucle, au final simuler un overdub que l'on ne peut pas faire en audio.
Si ca que tu veux faire est ce à quoi je pense, tu ne peux pas le faire ...
Mes propos sont énigmatiques ?
Si tu veux assigner à l'avance un nombre de mesure à ton recording, pas possible... La seule solution que je vois est la quantification et ca marche plutot bien.