Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Changer de preset simpler ou impulse sans utiliser cette *#@#! de souris

  • 38 réponses
  • 11 participants
  • 1 513 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Changer de preset simpler ou impulse sans utiliser cette *#@#! de souris
Bonjour,
je sais que les instrus de live ne gérent absolument pas les prog change, aussi je me demandais si il n'y avais pas une astuce quelquonque pour changer les presets sans avoir a utiliser le mulot.
moi je ne vois pas trop alors si quelqu'un a une idée ...
d'avance merci.
Manu le maboul - k-bosh sound system
2
3
Moi aussi vouloir savoir :fleche:
4
Et sinon est ce quelqu'un connais un plugin vst qui fasse le meme travail que simpler ou impulse, qui gere les prog change et bank change, simple a utiliser et si possible en freeware ? ( je sais j'en demande beaucoup) :)
Manu le maboul - k-bosh sound system
5
6
Personne n'a une idee ?
Manu le maboul - k-bosh sound system
7
Ce qui est bizarre, c'est qu'avace mon clavier usb dans live 4, quand je faisais + et - ca changeais les presets. Maintenant sur Live 5, depuis que c'est dans le browser, bah j'y arrive plus et franchement, c'est pas cool.

Bon j'ai pas finis de lire le manuel de lIve, c'est peut etre ca aussi...
8
Et bien je crois que ma question restera sans reponse :(((
Manu le maboul - k-bosh sound system
9
En effetn aucune solution a ce souci. J'ai bien chercher mais rien .
Cela dit tu peux le faire au clavier d'ordi et pas a la souris.
Mais ca m'etonnerai qu ca t'aille.
Voila tu fais un nouveau dossier dans le navigateur de live dans les presets d'impulse. Dedans tu y mets tous tes presets impulse, et quand tu active la navigation rapide de presets de impulse il t'emmene direct dans le dossier du preset precedemment chargé, et enfin il te suffit de montée et descendre avec les fleches er faire Enter.

Voila une petite solution .. pas top mais quand meme.

Cela dit : C'est pour quoi faire ce cchangement de preset.?
il y a peut etre de meilleur solution de jeu.
A plus
MacOS 10.3.9, powerbookG4 12" 1,33Ghz 740M de Ram. Disque ext Firewire 300giga 7200tr Maxtor.
10

Citation : Cela dit : C'est pour quoi faire ce cchangement de preset.?




Bah jongler d'un son à un autre comme tout bon synthé qui se respecte. Pourquoi dans Live 4 et pas dans Live 5 ? :?!: