Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet "arrangeur live" ,question bete quoi que.

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 426 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion "arrangeur live" ,question bete quoi que.
Grace a reason 3 on peut partager le clavier comme on veut et y assigner les synthés que l on veut ok
mais sur live si je veux main gauche declencher des samples a differente hauteur
une basse par ex c est facile je sais faire
si je veux a main droite un synth vst" sur une autre piste donc et pouvboir jouer la basse en meme temps comment fait on
je presume que c est un probleme de canal ?
pour ceux qui savent ca parait C.. a moins que ca ne soit pas possible :??:
2
:argue: Houlaaa moi jpige pas tous :lol:
3
Ce que je veux c est pouvoir comme dans le combinator de reason avoir le solo en, live main droite et " l acompagnement" clip de bass , sequences et batteries a declencher main gauche :clin:
4
Tu peux splitter ton clavier et limiter la réponse midi de tes pistes grâce au plugin "Pitch" de live.
For the love of electronic music
5
Merci je crois que je comprends et avec toute ce potentiel de live j ai zappé ce plug in j ai essayé comme ca je vais regarder dans la doc car sans ca a l air comlexe sans lire les explications
et on devrait instituer une journée de la doc ou en prendrai le temps de lire tout ce qui est parfaitement expliqué les notices mal faites aujourdhui ou mal traduite n existent quasiment plus je crois
merci
6

Citation : Grace a reason 3 on peut partager le clavier comme on veut et y assigner les synthés que l on veut ok
mais sur live si je veux main gauche declencher des samples a differente hauteur
une basse par ex c est facile je sais faire
si je veux a main droite un synth vst" sur une autre piste donc et pouvboir jouer la basse en meme temps comment fait on
je presume que c est un probleme de canal ?



ben si je savait le faire cela cerai bien !!!!!!!!
si t'as un clavier maitre qui sait ce séparer lui meme par canal midi ca cerai faisable
il te faud donc 2 clavier midi !!!!!
c peut etre un probleme de live mais c aussi son atout car live est extraordinaire pour sa simplicité d'utilisation donc ce genre de detail superflux n'existe pas dans live !!!!!
Fuck off
7
C'est effectivement l'avantage des synthés hardwares "costauds". Avec le Yamaha SY99 je peux envoyer sur deux canaux soit par le clavier ou la vélocité.
8
Exactement a toi de sequencer par exemple un synthé esxterne qui le fait et la nos souci !!!!
Fuck off