La barre espace me donne des sueurs froides .
- 29 réponses
- 9 participants
- 2 851 vues
- 9 followers
Kibutz
A cause de mes deux mains gauches ou de ma précipitation, je ne cesse de me prendre les doigts dans la barre d'espace qui coupe net ma prestation sonore...
Existe t'il un moyen pour reprogrammer la barre d'espace afin de la rendre totalement inactive ??
Merci.
lanquarem
J'ai une LX1 (un peu différente dans l'organisation des boutons) et je ne peux plus m'en passer : c'est gros comme un demi-clavier, ça ne consomme rien (6 mois sans changer les piles), ça fonctionne tout de suite et ça donne le total power sur pas mal de choses dans Live.
Hope this helps... Avant je passais tous mes lives sur mon clavier, maintenant je ne m'en sers plus du tout. C'est nettement plus confortable.
Anonyme
https://www.jazzmutant.com/index.php
Karpet
Anonyme
On crée autant d'interfaces qu'on en a besoin à l'aide "d'objet" ( faders, pads, switches etc...) ensuite on en règle la friction, l'attirance, la course, tou est paramétrable et on utilise ses doigts, tous ses doigts et pas seulement 4 pour manipuler 2 potards, sans compter les objets interactifs sous forme de boules qui peuvent être lancés et rebondir...
Avec Live, c'est une arme.
Anonyme
Kibutz
Citation :
Vas a cette adresse et télécharges le .zip
http://www.abletonusers.com/index.php?option=com_remository&Itemid=40&func=fileinfo&id=6
Dans le fichier il y a un petit .exe "disable spacebar"...
1 - Tu clic dessus (il apparaitra en bas à droite de la barre des taches)
2 - Lances LIVE...et magique : barre espace inactive !!
Pour réactiver la barre espace, clic droit sur le "H" de la barre espace
et "exit"...
Ce script fonctionne très bien, merci vince pour le tuyal.
InnDaMiX
Citation : Le prix m'a fait tiquer aussi et j'ai attendu pour l'avoir mais ça n'a plus rien à voir avec un clavier maître.
On crée autant d'interfaces qu'on en a besoin à l'aide "d'objet" ( faders, pads, switches etc...) ensuite on en règle la friction, l'attirance, la course, tou est paramétrable et on utilise ses doigts, tous ses doigts et pas seulement 4 pour manipuler 2 potards, sans compter les objets interactifs sous forme de boules qui peuvent être lancés et rebondir...
Avec Live, c'est une arme.
C'est hallucinant comme truc ! Tout en pavé tactile !! Incroyable je ne connaissais pas. Cà a un lokk carrément futuriste.
- < Liste des sujets
- Charte