Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/06/2006 à 18:18:01La piste tempo dans live ?
Bonjour, est ce que j'ai loupé un waggon ou on ne peut pas modifier le tempo (comme dans Cubase par exemple au moyen de points sur une ligne) On peut faire des variations progressives de tempo avec Live ?
J'avais bien loupé le waggon du "song tempo" dans la piste master ! merci pour le coup de pouce
0
Anonyme
521397
4Posté le 20/06/2006 à 18:34:54
Et est ce qu'on pourrait pousser le bouchon un peu plus loin et faire varier le tempo dans les clips meme ? je pense aux boucles midi ? Cette partie ci va a 1X le tempo, celle ci 1/2 etc...
je check mais trouve rien la dessus.
Je ne parle donc pas tempo du clip ENTIER; ca je visualise bien pour faire varier; mais je parle de faire varier une partie d'un clip midi.
0
Mix-club
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 20/06/2006 à 19:51:18
Je cherche aussi , on peut faire jouer des clips de tempo ,differents mais ils sont soumis au tempo du master .....
0
Anonyme
521397
6Posté le 20/06/2006 à 20:23:07
Soumis au tempo du master ..... oui. ca c'est pas trop grave.
au pire je veux bien un truc qui divise en deux ou double le tempo maitre du clip et du projoet; tant que ca s'applique seulement sur une selection du clip. Hélas, je crains que ce ne soit pas possible... Dommage y aurait bien eu moyen de triper la dessus
0
Anonyme
521397
7Posté le 21/06/2006 à 15:56:21
Bah et les touches +2 et -2 dans la fenetre edition de clip????
ou alors g rien compris...
ok
0
Anonyme
521397
8Posté le 21/06/2006 à 21:46:56
Citation : g rien compris
Assez bien résumé
Je ne parle pas d'une modification du tempo du CLIP mais d'une PARTIE du clip !
0
Anonyme
521397
9Posté le 21/06/2006 à 22:56:56
Suffit de bouger les marqueurs warps. enfin, "suffit", ça peut prendre un moment quand meme... ça va plus vite de couper le clip en plusieurs partie, mais si vraiment tu veux garder un seul clip, faut bouger les warps, je vois pas d'autre solution.