Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet La piste tempo dans live ?

  • 38 réponses
  • 7 participants
  • 1 910 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion La piste tempo dans live ?
Bonjour, est ce que j'ai loupé un waggon ou on ne peut pas modifier le tempo (comme dans Cubase par exemple au moyen de points sur une ligne) On peut faire des variations progressives de tempo avec Live ?

merci
2
C'est dans la piste master. :8) :8) :8)
3
J'avais bien loupé le waggon du "song tempo" dans la piste master ! merci pour le coup de pouce :)
4
Et est ce qu'on pourrait pousser le bouchon un peu plus loin et faire varier le tempo dans les clips meme ? je pense aux boucles midi ? Cette partie ci va a 1X le tempo, celle ci 1/2 etc...

je check mais trouve rien la dessus.


Je ne parle donc pas tempo du clip ENTIER; ca je visualise bien pour faire varier; mais je parle de faire varier une partie d'un clip midi.
5
Je cherche aussi , on peut faire jouer des clips de tempo ,differents mais ils sont soumis au tempo du master ..... :???:
6
Soumis au tempo du master ..... oui. ca c'est pas trop grave.

au pire je veux bien un truc qui divise en deux ou double le tempo maitre du clip et du projoet; tant que ca s'applique seulement sur une selection du clip. Hélas, je crains que ce ne soit pas possible... Dommage y aurait bien eu moyen de triper la dessus :)
7
Bah et les touches +2 et -2 dans la fenetre edition de clip????
ou alors g rien compris...

ok :fleche:
8

Citation : g rien compris



Assez bien résumé :)

Je ne parle pas d'une modification du tempo du CLIP mais d'une PARTIE du clip !

:?!:
9
Suffit de bouger les marqueurs warps. enfin, "suffit", ça peut prendre un moment quand meme... ça va plus vite de couper le clip en plusieurs partie, mais si vraiment tu veux garder un seul clip, faut bouger les warps, je vois pas d'autre solution.
10

Citation : les marqueurs warps



pour le midi ? :?!: