La piste tempo dans live ?
- 38 réponses
- 7 participants
- 2 062 vues
- 8 followers
Anonyme
merci
- 1
- 2
Lobonnet
Anonyme
Anonyme
je check mais trouve rien la dessus.
Je ne parle donc pas tempo du clip ENTIER; ca je visualise bien pour faire varier; mais je parle de faire varier une partie d'un clip midi.
Mix-club
Anonyme
au pire je veux bien un truc qui divise en deux ou double le tempo maitre du clip et du projoet; tant que ca s'applique seulement sur une selection du clip. Hélas, je crains que ce ne soit pas possible... Dommage y aurait bien eu moyen de triper la dessus
Anonyme
ou alors g rien compris...
ok
Anonyme
Citation : g rien compris
Assez bien résumé
Je ne parle pas d'une modification du tempo du CLIP mais d'une PARTIE du clip !

Anonyme
Anonyme
Citation : les marqueurs warps
pour le midi ?

Anonyme
InnDaMiX
Anonyme
Anonyme
Citation : Je ne vois pas trop le pb.
moi je vois pas ce que tu veux dire !
Que vient faire la quantification ici ?
InnDaMiX
Sinon explique clairement ce que tu désires faire avec quels types d'évènements, de sons, de BPM, etc...
Anonyme
Anonyme
Citation : Tu appliques une quantisation en 64 par ex en décalant ton temps (évènement MIDI) en conséquence. Evidamment tu n'auras pas la possibilité d'avoir un BPM précisément choisi. C'est une façon de contourner le pb.
tu veux dire bouger les evenements un par un?? la belle affaire!
Anonyme
Citation :
tu veux dire bouger les evenements un par un?? la belle affaire!
julbul
Anonyme
Citation : Bah le plus simple serait peut-être de réenregistrer ton clip en jouant toi-même l'accelération
j'imaginais un peu plus élaboré et pratique
InnDaMiX
Tu te poses des soucis pour çà !!!
Soit t'es une grosse féniasse qui ne sait pas bosser, soit tu es limité intellectuellement...
Anonyme
Citation : Soit t'es une grosse féniasse qui ne sait pas bosser, soit tu es limité intellectuellement...
La féniasse, c'est celui qui ne prend meme pas la peine de lire tout un topic avant de traiter les autres de débile...
Si tu avais pris la peine de lire avant de l'ouvrir, tu aurais pris connaissance que je ne recherchere pas la division du CLIP mais d'une SELECTION dans le clip...
n'est pas débile n'importe qui...

jpsh
Tu veux programmer des chagements de tempo, le faire en live?
Essaie de voir dans la fenêtre de parametres du clip midi en question et tu verras le tempo avec des boutons *2 /2 que tu peux modifier en live ou sinon tu peux rentrer le chiffre mais attention aux risques de pb de bouclage dans les temps
Sinon tu peux ecrire le tempo dans le nom d'une scène (ligne de clip dans la session) ex:120bpm et quand tu active cette scène, ça te cale à 120
Anonyme
Citation : L'idée était de creer par exemple une acceleration au sein d'un clip midi; ou alors simplement une division par 2 ou acceleration par 2 mais pas au niveau du clip entier, seulement une selection

Anonyme
ou transforme ta selection en clip....
ou tu potasses la section time warp du manuel (page 119) qui t'explique comment jouer avec les marqueurs de la fenetre edition pour modifer le tempo des parties du clip.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2