Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/07/2006 à 19:49:35Un jour Live et la multiphonie se rencontrèrent.
Bonjour à tous,
je voulais savoir si on pouvait imaginer que Live évolue un jour vers une meilleure gestion de la multiphonie ?
(Je pense au moins bêtement à un export en 5.1...; et au mieux à la gestion de la multiphonie en direct pour chaque clip... qui pourrait évoluer dans un espace spatial)
Spat mixer 126 marche assez bien, mais live ne voit que quelques entrées sur les 12. e suis sous live 4, ça a peut etre changé entre temps. sinon, avec trois pistes, ça marche impecable.
0
Anonyme
521397
12Posté le 16/08/2006 à 12:51:15
Miam ! Je teste ca dès début de semaine prochaine !!!
je tiens au courant pour d'autres acousmodules !
0
Anonyme
521397
13Posté le 16/08/2006 à 13:01:08
Sur le site des acousmodules, il est bien précisé qu'avec Live 6, ca marche bof...