Un jour Live et la multiphonie se rencontrèrent.
- 13 réponses
- 3 participants
- 642 vues
- 3 followers
Anonyme
je voulais savoir si on pouvait imaginer que Live évolue un jour vers une meilleure gestion de la multiphonie ?
(Je pense au moins bêtement à un export en 5.1...; et au mieux à la gestion de la multiphonie en direct pour chaque clip... qui pourrait évoluer dans un espace spatial)
Anonyme
molecule
Anonyme
Anonyme
Citation : je crois qu'acousmodule ropose ça.
$sur le site d'acousmodules, il y a un tableau dans lequel ils disent que Live ne fonctionne pas avec les plugs. (a revérifier, car ca fait quelques mois que j'ai regardé...)
Citation : je ne pense pas que ce soit une des priorité des développeurs ...
par contre, c'est la priorité de certains utilisateurs
Anonyme
bon pour le plug in, c'ets pas dur: un vst avec x sorties monos t de quoi repartir le signal entre ces sorties. x pistes qui recuperent les signaux de ces vst (inserés sur les pistes a mixer) et qui crache chacune sur une sortie physique de la carte son. tu mets ensuite tape it ou un tuc du genre pour recuperer l'ensemble sur x fchiers séparés.
+++++++edit, ça marchera pas, je cherche une autre soluton.
jihell74
Anonyme
jihell74
Cependant je suis content d'avoir gagné beaucoup de place dans mon studio... et ma femme encore plus
Anonyme
Citation : je suis content d'avoir gagné beaucoup de place dans mon studio... et ma femme encore plus
Citation :
pour le plug in, c'ets pas dur: un vst avec x sorties monos t de quoi repartir le signal entre ces sorties. x pistes qui recuperent les signaux de ces vst (inserés sur les pistes a mixer) et qui crache chacune sur une sortie physique de la carte son. tu mets ensuite tape it ou un tuc du genre pour recuperer l'ensemble sur x fchiers séparés.
Silicon Reborn, es tu utilisateur des acousmodules dans Live 5 ?
Si oui, précisément quels acousmodules ?
Anonyme
Anonyme
je tiens au courant pour d'autres acousmodules !
Anonyme
http://acousmodules.free.fr/hotes.htm
Anonyme
Hors sujet :
Quoi?! Je suis branché multiphonie ?
pas du tout !
(excusez moi d'avoir remises ces postes en haut du forum...)
- < Liste des sujets
- Charte