Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/07/2006 à 19:49:35Un jour Live et la multiphonie se rencontrèrent.
Bonjour à tous,
je voulais savoir si on pouvait imaginer que Live évolue un jour vers une meilleure gestion de la multiphonie ?
(Je pense au moins bêtement à un export en 5.1...; et au mieux à la gestion de la multiphonie en direct pour chaque clip... qui pourrait évoluer dans un espace spatial)
Vu que ce logiciel est orienté sur le jeu "Live" (Stéréo dans 99.99% des cas) et pas pour le mastering de DVD en 5.1, je ne pense pas que ce soit une des priorité des développeurs ...
0
Anonyme
521397
4Posté le 16/08/2006 à 10:24:23
Vu le systeme de busses dans live, c'est pas du tout impossible a faire, juste trouver un plug in qui va bien, et je crois qu'acousmodule ropose ça.
0
Anonyme
521397
5Posté le 16/08/2006 à 10:49:07
Citation : je crois qu'acousmodule ropose ça.
$
sur le site d'acousmodules, il y a un tableau dans lequel ils disent que Live ne fonctionne pas avec les plugs. (a revérifier, car ca fait quelques mois que j'ai regardé...)
Citation : je ne pense pas que ce soit une des priorité des développeurs ...
par contre, c'est la priorité de certains utilisateurs
0
Anonyme
521397
6Posté le 16/08/2006 à 11:25:06
Oui mas c'ets les abletons, on peut pas dire que ce soit pour eux une consideration majeure, le ait qu'il y ait quelques allumés qui taffent en muticanaux.
bon pour le plug in, c'ets pas dur: un vst avec x sorties monos t de quoi repartir le signal entre ces sorties. x pistes qui recuperent les signaux de ces vst (inserés sur les pistes a mixer) et qui crache chacune sur une sortie physique de la carte son. tu mets ensuite tape it ou un tuc du genre pour recuperer l'ensemble sur x fchiers séparés.
+++++++edit, ça marchera pas, je cherche une autre soluton.
0
jihell74
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 16/08/2006 à 11:28:46
Dans la meme veine, pourrait-on imaginer de controller Live depuis un écran tactile???? tellement plus glamour
0
Anonyme
521397
8Posté le 16/08/2006 à 11:36:50
Ben on peut deja depuis bien longtemps hein. mais ça n'a rien de vraiment interesant, tant que les dalles tactles ne seront pas multipoint, c'ets meme au bord de l'inutile.
0
jihell74
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 16/08/2006 à 11:39:52
Ah ben comme koi... Vst pourra confirmer .. je viens du hardware et j'ai encore un peu de mal avec toute cette softwarie...
Cependant je suis content d'avoir gagné beaucoup de place dans mon studio... et ma femme encore plus
0
Anonyme
521397
10Posté le 16/08/2006 à 12:30:36
Citation : je suis content d'avoir gagné beaucoup de place dans mon studio... et ma femme encore plus
Citation :
pour le plug in, c'ets pas dur: un vst avec x sorties monos t de quoi repartir le signal entre ces sorties. x pistes qui recuperent les signaux de ces vst (inserés sur les pistes a mixer) et qui crache chacune sur une sortie physique de la carte son. tu mets ensuite tape it ou un tuc du genre pour recuperer l'ensemble sur x fchiers séparés.
Silicon Reborn, es tu utilisateur des acousmodules dans Live 5 ?