Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Au niveau du style, je propose qu'on laisse plutot les portes ouvertes au départ; et qu'on voie si ca tourne en eau de boudin A voir ensemble !
0
Roploplo
462
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
23Posté le 25/07/2006 à 20:16:09
Et si on se limitait aux instruments de live + des freewares....
Il y aurait beaucoup moins d'audio, non?
0
Anonyme
521397
24Posté le 25/07/2006 à 20:21:05
Citation : Il y aurait beaucoup moins d'audio, non?
euh... j'avoue que ca me limiterait à fond...
JE propose que que tous les effets et instrus qu'on n'a PAS EN COMMUN, on exporte les clips en audio et on les réinjecte à la place du midi (ou de l'audio avec changement -effet par exemple).
Idéalement, il ne faut pas faire des pistes audio ou midi des 10 minutes (plus les samples sont courts au mieux c'est), sinon ca va peser un peu trop lourd; c'est clair!
0
RYPBND
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
25Posté le 25/07/2006 à 20:22:29
1. Je suis sur PC
2. J'utilise tous les produits (instrus vsti, effets vst) qui sont dans ma fiche de membres + les logiciels utilisés
3. Je m'engage formellement à ne pas utiliser un projet collectif dans un autre cadre que le cadre privé
Héhé ;)
0
RYPBND
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
26Posté le 25/07/2006 à 20:26:42
En Wave sa va etre trop lourd non ??
0
Anonyme
521397
27Posté le 25/07/2006 à 20:27:49
Obligé en MP3 je crois, il faut qu'on fasse quelques détours donc et en mono quand c'est possible; et pas de boucles "trop" longues
0
Prismatique
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
28Posté le 25/07/2006 à 21:06:51
Pareil, pour les instrus propre à live, tt le monde n'a pas Operator...
0
yoshi
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
29Posté le 26/07/2006 à 02:17:15
Salut !!!
Pas besoin de convertir en mp3 !!! , il suffit de de convertir le midi en audio et de sauver sous un set autonome ca prend pas autant de place
que ca !!!!
Je bosse sur MAC et sur PC donc je vous conseil VIVEMENT d enregister en audio car meme un vst indentique, comme battery par exemple ne sera pas compatible du mac au pc (audio unit/ vsti )
un live de 1 h tient sur une clef usb donc ca devrait le faire !!
Ps: A l enregistrement du midi en audio attention a la perte de qualité du son !!!!
Yosh
0
Anonyme
521397
30Posté le 26/07/2006 à 07:57:41
Oui, tout à fait.
En plus, transcoder en MP3 est à l'origine de problemes de longueur de clips aussi... Etre vigilant donc...
le mieux serait donc d'exporter les clips midi en audio (wav)