Petite galere de scene
- 29 réponses
- 9 participants
- 1 015 vues
- 7 followers
c.denza
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/08/2006 à 15:34:12Petite galere de scene
Salut a tous
voila j ai une petite galere qui je pense va parraitre tres simple pour certain !! et j ai fouillé ds la notice et j ai rien trouver
voila je m explique :
je voudrais passer d une scene a l autre (ex scene 1 a la scene 2)jusque la pas de probleme
par contre si ma premiere scene dure 24 mesure j aimerais que celle si change a la fin des 24 mesure alors que la c pas le cas elle change direct des que j envoie la scene 2 !! et ca me fait bien galerer !!!
j espere que j ai ete clair !!
merci pour vos reponses !!
voila j ai une petite galere qui je pense va parraitre tres simple pour certain !! et j ai fouillé ds la notice et j ai rien trouver
voila je m explique :
je voudrais passer d une scene a l autre (ex scene 1 a la scene 2)jusque la pas de probleme
par contre si ma premiere scene dure 24 mesure j aimerais que celle si change a la fin des 24 mesure alors que la c pas le cas elle change direct des que j envoie la scene 2 !! et ca me fait bien galerer !!!
j espere que j ai ete clair !!
merci pour vos reponses !!
Anonyme
521410
21 Posté le 02/08/2006 à 15:12:33
Citation : si tu peux le faire j e l ai vu ....
soit t'etais sous prod, soit c'etait pas live. c'est pas possible en l'etat actuel sans attaquer la bidouille sous synthedit.
par contre, est ce que c'ets pas possible d'assigner la midi out de ta mpc a la telecommande de live pour beneficier de cette fonctionnalité? c'ets un peu chasser la grive a la roquette, mais bon, si vraiment 8 mesures c'ets pas assez.....
c.denza
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 02/08/2006 à 15:18:57
Merci les mecs pour toutes vos reponses je vais continuer mes recherches... qui pour l instant donne rien
mais je vs assure que je l ai vue faire (et j ete pas sous produit lol) par the yougsters (live techno de f.com) qui est un ami, le seul hic c qu il a demenagé en belgique et je n arrive pas a le joindre mais des que j ai une reponse je vous la ferais parvenir !!!
et si vs avez d autre idée je suis preneur !!
merci a tous
mais je vs assure que je l ai vue faire (et j ete pas sous produit lol) par the yougsters (live techno de f.com) qui est un ami, le seul hic c qu il a demenagé en belgique et je n arrive pas a le joindre mais des que j ai une reponse je vous la ferais parvenir !!!
et si vs avez d autre idée je suis preneur !!
merci a tous
c.denza
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 02/08/2006 à 15:21:34
Merci gilj
pour ta reponse tres pro
pour ta reponse tres pro
AC'tone
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 16/08/2006 à 00:17:48
Salut tt le monde!! alors denza , g le mm soucis ke toi!
sur ma version de xp l'option etait deja activé et effectivement kan tu klikai sur une des fleches play des clips ke tu veux declencher, le petit symbole play se met a clignoter puis le clip se lance a la reinitialisation des autres boucles!!!
g t sur live 4 sous XP mé la je suis sous macbook dualcore et live 5.2 , je n'espere pas ke cette fonction aurait disparu entre temps lol
mé en tt cas moi ossi je galere (bon g eu mon live hier et la mac ossi donc ca va g po encore manger mes cables j'en suis k'a grincer des dents erff
vivement la reponse miracle
thanxs bon son a tous
ben
sur ma version de xp l'option etait deja activé et effectivement kan tu klikai sur une des fleches play des clips ke tu veux declencher, le petit symbole play se met a clignoter puis le clip se lance a la reinitialisation des autres boucles!!!
g t sur live 4 sous XP mé la je suis sous macbook dualcore et live 5.2 , je n'espere pas ke cette fonction aurait disparu entre temps lol
mé en tt cas moi ossi je galere (bon g eu mon live hier et la mac ossi donc ca va g po encore manger mes cables j'en suis k'a grincer des dents erff
vivement la reponse miracle
thanxs bon son a tous
ben
Sal's !! AC'tone aka dragonb@ss aka B3n
Anonyme
521410
25 Posté le 16/08/2006 à 01:21:14
Tu galeres aussi a ecrire français
relis la charte, et fais plaisir aux vieux qui te lisent, evitent les abreviations sms!
relis la charte, et fais plaisir aux vieux qui te lisent, evitent les abreviations sms!
AC'tone
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 16/08/2006 à 23:54:01
Ok,
bon je vais faire des efforts pour les "vieux " du coin!!!!
alors ma misere est resolu, effectivement il fallait juste mettre un declenchement de clip avec une valeur d'au moins 8 bars en quantification.
une fois cela fait, les clips lancés se declenchent bien lors de la reprise des autres boucles.
en tout cas , je tient a dire que je viens de faire l'acquisition d'un macbook 2GH dualcore afin d'y faire tourner ma 01X et en complement de live c'est que du bonheur!!! si vous etes interressés par cette config. , foncer!!!!
bon son à tous! ^^
http://amsrec.up.md/ debut de l'aventure éé ...
bon je vais faire des efforts pour les "vieux " du coin!!!!
alors ma misere est resolu, effectivement il fallait juste mettre un declenchement de clip avec une valeur d'au moins 8 bars en quantification.
une fois cela fait, les clips lancés se declenchent bien lors de la reprise des autres boucles.
en tout cas , je tient a dire que je viens de faire l'acquisition d'un macbook 2GH dualcore afin d'y faire tourner ma 01X et en complement de live c'est que du bonheur!!! si vous etes interressés par cette config. , foncer!!!!
bon son à tous! ^^
http://amsrec.up.md/ debut de l'aventure éé ...
Sal's !! AC'tone aka dragonb@ss aka B3n
psy4x
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 26/08/2006 à 15:28:47
Il existe pas un patch ou une bidouille qui permettent au moins de monter à 16 mesures ? Parce que 8 sa reste assez limite pour les intros ou même certains breacks...
MCi
MCi
www.myspace.com/alienbazarodin
jpsh
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 28/08/2006 à 15:48:27
Un moyen de déclencher ta scène à + de 8 mesures est de mettre un "blanc" avant ta scène de la longeur que tu veux puis tu consolide le tout.
voilà la scène démarre au bout de 8 mesures + ton blanc
voilà la scène démarre au bout de 8 mesures + ton blanc
psy4x
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 29/08/2006 à 20:59:42
Ou alors un autre moyen c'est de changé le tempo de la scene (le diviser par deux) et de réglé tous les "warp" sur ce même tempo...
www.myspace.com/alienbazarodin
- < Liste des sujets
- Charte