Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet [Enregistrement]Pour la voix

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 2 581 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [Enregistrement]Pour la voix
Bonjour,
Voila je débute dans live et un ami a moi m'a dit que avec live,on pouvez enregistrer les sons ambiant afin de les supprimer au moment de l'enregistrement,mais je ne sait pas comment faire,pouvez vous m'aider



Merci d'avance


peace
2

Citation : ,on pouvez enregistrer les sons ambiant afin de les supprimer au moment de l'enregistrement


Les autres je sais pas, mais moi je comprends pas ce que tu veux dire là!
Si tu peux expliquer la chose d'un autre manière tu auras vite des réponses :clin:
3
4

Citation : un ami a moi m'a dit que

...

je crois qu'il t'a fait une bonne blague

Dans Adobe Audition, tu peux par exemple créer des profils de bruits afin de pouvoir effacer tout ce qui ressemble à ce profil dans ton fichier son. Rien de pareil dans Live 5 !
5
Le systeme D dont il est question consiste à inverser la phase du signal nocif.
Seulement, ce n'est que de la théorie, car dans les faits, il est quasiment impossible d'utiliser ce procédé.
Il implique en effet pas mal de variables.
Il faut que le signal à supprimer et son double hors-phase soient strictement identiques, tant au niveau du volume, que du spectre que du placement stéréo.