Citation : Est-ce possible avec live est ce que l'audio passe bien le son est-il bon
Oui, mais à condition d'avoir une bonne carte son et du bon matériel, hardware, VST(i) ou synthés virtuels.
Sinon, tu peux enregistrer sans problème et travailler aussi avec les effets natifs de Live qui sont de bonnes qualités et créatifs. Pour ma part, j'aime bien mélanger les synthés hardware, que je retraite, avec les virtuels et le résultat est excellent.
lui la il le fait avec sa voix et un micro, ce serai pareil sans micro, genre si je branchait directement un lecteur cd? et si c'est des sons dans mon pc je dois m'y prendre comment?
ensuite je crée une piste audio a chaque fois, c'est lourd en ram non?
il n'y a pas moyen inserer mes samples directement dans le impulse de live ou un vst genre battery ou guru?
voila j'espere ne pas poser trop de question idiote, ou plutot si...
et avec les vsts que j'ai cité quelqu'un a deja essayé? est-ce que ca devrait etre possible.
En fait j'ai pas ableton live je les utilisé quelque fois chez une connaissance donc... pour le manuel que je telecharge la ce sera difficile sans pouvoir tester de suite sur le log.