Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Live et Ecran Tactile.

  • 47 réponses
  • 11 participants
  • 2 708 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Live et Ecran Tactile.
Bonjour a tous,
Bon, la qualité de Live n'est plus a démontrer notamment sur le coté "live" de ce logiciel.
Je l'utilise avec toute une collection de controleur midi mais "I have a dream..." je serais completement fou s'il y avait moyen de coupler le logiciel avec un ecran tactile de maniere a déclencher les scenes directement a partir de l'écran.
Avez vous des infos sur le sujet?
2
Oui, les dalles tactiles etant monocontact, c'est tres limité.
3
Y'a ça: https://www.youtube.com/watch?v=Ln2q2GNIfOg

mais je n'ai pas plus d'infos que cette video :)
4
Ou alors t'as 2189 euros à claquer et tu prends le Jazzmutant Lemur... :aime:
5

Citation : Y'a ça: https://www.youtube.com/watch?v=Ln2q2GNIfOg

mais je n'ai pas plus d'infos que cette video



:bravo2: sa tape
6
Ok, j'avais deja vu cette vidéo, c'est vrai que ca tape, mais a mon avis, de la a ce que l'on puisse jouer avec ce truc, on aura deja pris quelques cheveux blanc (pour ceux qui n'en ont pas deja).
Merci pour l'info sur le fait que les tactils soient monocontact, je me disait bien qu'il devait y avoir un truc tout con...
Et pour le lemur, ca a l'air bien sympa ce truc.
Moi qui croyait plus au père noel, je me demande si je vais pas le relancer cette année en lui promettant de tout oublier pour les années passées s'il m'ammène ce truc la :aime:
7
Le lemur n'est pas monocontact (si j'ai bien compris ce que tu entendais par là...) tu peux controler plusieurs paramètres en même temps et c'est toi-même qui définit tes zones actives. C'est la classe mondiale mais t'as intérêt à être fort en math pour la prog !
8
Sinon, dans un tout autre genre voici le controleur ultime : www.monome.org
il y a 2 videos sur le site. C'est le controleur qu'utilise Daedelus et d'ailleurs c'est des potes à lui qui font la conception... 500 $ sur commande. je crois que je vais pas tarder à craquer... Help ! :|
9

Citation : C'est la classe mondiale mais t'as intérêt à être fort en math pour la prog !


euh, de ce que j'ai lu, y'a rien de bien compliqué hein...
10
Alors en plus d'être fort en math, va falloir retravailler un peu la lecture mon p'tit père... :lol: