Sujet de la discussionPosté le 18/10/2006 à 13:35:59Fade me, Am I the only one ?
Oui, suis-je le seul à vouloir réaliser cette action ?? Je m'explique: J'ai assisté à un concert où le contrebassiste se samplait lui même (à l'aide de pédales de guitare) et lorsqu'il rappuyait sur sa pédale la boucle enregistrée se diminuait de volume automatiquement jusqu'à atteindre le volume "0" à la fin de la boucle (bref calcul du fade out qui dure le temps de la boucle avec seulement une pédale à acctionner)
Peux je faire la même chose avec Live et Midi Stroke (équivalent Mac de Bone Midi Translator) ?
Citation : Peux je faire la même chose avec Live et Midi Stroke
comme ca je ne vois pas comment... Le fade out dans live demande toujours l'édition d'une enveloppe, création de points, déplcament vertical de points etc... Je ne vois pas comment automatiser ca ...
C'est vrai que ce serait pas mal, surtout si le clip se coupe apres le fade out
Lanquarem > pour lloopy lama, ca nécessite de placer (d'un manière d'une autre) un clip ou sample dans ce vst ? (Je ne l'ai jamais utilisé)
Lloopy Llama je ne l'ai utilisé que d'une manière : en m'enregistrant directement dedans. Il est dans une piste, il sample l'entrée et il la répète selon les paramètres de ton choix. Ca ne crée pas de clip.
je ne suis pas très au courant de ce qui se fait avec les VST, vu que je n'en utilise pour l'instant aucun .
Bref, merci beaucoup, je vais vster un peu pour changer !