Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Peut on vider des séquenceurs harware dans live? (dumping)

  • 33 réponses
  • 6 participants
  • 1 232 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Peut on vider des séquenceurs harware dans live? (dumping)
J'ai vu qu'il y avait déja un sujet la dessus...mais aucune réponse alors voila:

- j'ai du hardware (EA1-MKII, Xbase09, monomachine) et j'aimerais préparer mes boucles sur leurs séquenceur internes, régler mes sons (VCO, VCA, LFO, pitch, decay...) puis les envoyer (par le dumping ou autre) sur Live.

L'objectif est de rejoué le tout en midi depuis Live, mais en gardant l'action des potards sur les sons...
Ce qui revient à faire des paterns vides de notes, servant de banque de son...Comme un préset d'un VST ou tout est séquencé depuis Live

-Longueur infinie des paterns :aime:
-Pas de PB de mémoire machine :aime:
-Continuité des sons (pas de différence de son entre les paterns...)
-Tout est séquencé depuis Live
Www.myspace.com/konvex1
2
Un ptit up m'ssieu damm....
Www.myspace.com/konvex1
3
Ya une grosse confusion, ce que tu appelles un dump ne peux être relut que par la machine d'origine. ce n'est donc pas l'opération qu'il faut faire.
4
Si tes machines permettent l'export via disquettesou cartes vers ton pc, fait le sinon enregistre les sequences en realtime dans live.
5
En realtime...eu ok pas de problèm...

Enfin si un ptit quand meme... c'est quoi le realtime :oops:
Www.myspace.com/konvex1
6
En temps reel - ça veu dire que tu enregistres la sortie du sequenceur dans live ;)

par contre on peut avoir des problemes, a partir de ma r8 il manquait certains instruments :((( :???: :fache:
7
Aaaaaaaaaaaaa ouais...en realtime quoi :mdr:
bien pigé, mais es-ce" le realtime prend dles infos de pitch, tune, decay, noise???? et tout et tout... :?:
Www.myspace.com/konvex1
8
Je crains que non - mais essaye tout simplement ;)
9
Si seulement je pouvais... mais je suis loin de mes bécannes :((( alors je me console en trouvant des solutions à mes intérrogations...
Www.myspace.com/konvex1
10
Si dans tes pistes tu automatise les CC correspondant à ces parametres et que tu peux les enregistrer normalement ca fonctionnera ;)