Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/01/2007 à 11:59:01Rewire et midi Ableton live 5.2 er Reason 3.O.5
Bonjour ,
J' utilise un macbook intel 1.8 go avec 1.25 go de ram.
Sur scène j' aimerai utilisé ableton live 5.2 avec reason 3 en rewire (reason esclave).
Le rewire marche impeccable, aucun soucis.
J' ai un clavier Microkontrol korg branché en USB pour jouer les instruments de Reason et j' arrive à partir du microkontrol à changer d' instrument dans reason et à les jouer en live.
Mon probleme est que j' aimerai aussi controler le start et le stop et le changement de SCENES de ableton live à partir de mon microkontrol.
Comment faire pour configurer mon installation de façon à controller reason et live à partir de mon clavier microkontrol (qui a des pads en plus) ?
Merci pour les futurs réponses je reste en ligne...
Slaaam
slaaam
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 25/01/2007 à 13:06:47
Peut etre me suis je mal exprimé ...
Je reformule la question plus simplement :
Comment configurer Live de façon a pouvoir déclencher des scénes à partir d' un clavier microkontrol korg tout en changeant d' instrument dans reason à partir de la meme piste live toujours a partir du microkontrol ?
J' ai 5 pistes audio dans live et une piste midi reliée à Reason et j' aimerai a partir de cette piste pouvoir changer d' instrument dans reason.
Merci pour les futurs réponses .
Slaaam