Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/06/2007 à 20:25:43Affectation LIVE MPC500 s'il vous plait.
Bonjour à tous, j'ai live 5.2, une mpc 500 et un cable midi in/out
Comment puis-je affecter les pistes aux pads afin de déclencher les sons voulus par la mpc.
à la manière d'un trigger je pense.
Merci de m'éguiller c'est important.
cordialement
Marie Rouana
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 13/06/2007 à 00:13:57
Salut
On affecte pas les pistes aux pads mais plutot des sons tu dois regler ca sur ta mpc chaque pad joue par midi un numero de notes qui jouera le son sur ta piste voila c'est pas trop complique tu devrais t'en sortir
Cordialement
0
vectoner
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 13/06/2007 à 00:48:14
Merci pour ta réponse.
Cependant dans live en haut à droite il n y a aucun témoins qui s'allume lorsque je frappe un pad...
quelle serait la marche à suivre pour jouer un son et non une piste silteplait ?
0
Marie Rouana
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 13/06/2007 à 08:42:23
Bonjour
D'abord est ce que ta piste est ouverte pour entendre un son un petite icone representant une prise midi en bas de la piste ou sinon tu vas d'en preferences midi et tu regardes dans les entrées sorties voir si l'entre de la mpc est bien coché ca devrait aller!sinon c t'on cable midi qui est mort
0
vectoner
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 13/06/2007 à 09:59:27
Non déja mon cable est neuf et il est bien reconnu dans les préferences...
je compren pas.avec mon clavier midi pas de probleme et avec la mpc, rien...
Merci kan meme mais si te vien une idée n' hésite pas.
0
voodoo j
362
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 30/06/2007 à 16:00:26
As tu reglé ta piste en midi dans ta mpc ? les pistes dans la mpc sont prereglées en audio