Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6 LE
Photos
1/2
Ableton Live 6 LE

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Ableton Live 6 LE

  • 43 réponses
  • 20 participants
  • 3 585 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] Ableton Live 6 LE
Ableton pense aux moins fortunés d'entre nous et présente une nouvelle version de son séquenceur : Live LE.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
2 entrées c abuséééé franchement pour moi cette version n est utile que pour le live avec des echantillons audio ....donc limite un live 1 fait l affaire ...

2 vsti pffff mais ils veulent qu on fasse koi avec ca loool

pour le studio c est totalement useless ( enfin pour moi ... j utilise au minimum 18 entrées )


Citation : Par contre admettez qu'il y a des utilisateurs un peu plus "live" instinctifs qui jouent avec des vrais intruments sur des boucles/effets/synthés un peu bidouillés, et qui s'eclatent à faire des maquettes du tonnerre sans se prendre la tête et sans passer des heures à tourner des boutons virtuels...



ben justement .... pour ceux la ( dont je fais parti ) il faut des entrées !!!!!!
32
Ca se plaint pas mal sur le forum d'Ableton également (je suis allé voir par curiosité) et tout le monde s'évertue à dire que ce n'est qu'une version bonne pour un DJ...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

33
Ben sans l'algo "complex", pour des dj aventureux alors. et seulement 8 scenes...
34

Citation : Ca se plaint pas mal sur le forum d'Ableton également (je suis allé voir par curiosité) et tout le monde s'évertue à dire que ce n'est qu'une version bonne pour un DJ...

:bravo: Ils ont bien raison.

Ce sera plus productif d'informer Ableton du mécontentement quasi-général que de le faire ici.

Avec un peu de chance, on aura le droit à une version LE 2. :rêveéveillé:

"To boldly go where no man has gone before."

35
Ben tu sais entre les forums des abletons, KVR, Create Digital Music, ils sont en train de prendre chers... Puis ils ont leurs agents infiltrés ici ;)
36
Je trouve quand meme ca tres con, ca m'aurait bien dit moi une version allégé !!!
37

Citation : Ben tu sais entre les forums des abletons, KVR, Create Digital Music, ils sont en train de prendre chers... Puis ils ont leurs agents infiltrés ici

Oui, c'est fort probable. :bravo:

Mais bon, c'est vrai que tant qu'à leur faire des reproches, j'aime imaginer qu'on leur pourrisse un peu leur forum et autres boites aux lettres avec des arguments de bon aloi...

"To boldly go where no man has gone before."

38
Effectivement ... pas de midi out pour du hardware, pas plus de 8 scènes, pas de rewire ... je reviens sur ce que j'avais dit ... çà va pas etre très utile comme truc ...
dommage l'idée de départ étant pourtant bonne

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

39
Donc rdv sur le forum d'ableton le 25 août à 14h avec nos pancartes

"À bas le VSTisme minimal. Vive le surVSTisme"
"Une seule solution la rewiresation"

la balle est dans ton camps camarade :D:
40

Citation : Donc rdv sur le forum d'ableton le 25 août à 14h avec nos pancartes...



Je leur ai envoyé un mail sympa pour leur expliquer clairement ce que j'en pense de leur Ableton lite LE -- special crippled edition à 150€ :mdr: