[News] Ableton Live 6 LE
- 43 réponses
- 20 participants
- 3 672 vues
- 20 followers
Number-6
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
2 vsti pffff mais ils veulent qu on fasse koi avec ca loool
pour le studio c est totalement useless ( enfin pour moi ... j utilise au minimum 18 entrées )
Citation : Par contre admettez qu'il y a des utilisateurs un peu plus "live" instinctifs qui jouent avec des vrais intruments sur des boucles/effets/synthés un peu bidouillés, et qui s'eclatent à faire des maquettes du tonnerre sans se prendre la tête et sans passer des heures à tourner des boutons virtuels...
ben justement .... pour ceux la ( dont je fais parti ) il faut des entrées !!!!!!
reXet
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Anonyme
Jofree
Citation : Ca se plaint pas mal sur le forum d'Ableton également (je suis allé voir par curiosité) et tout le monde s'évertue à dire que ce n'est qu'une version bonne pour un DJ...
Ils ont bien raison.Ce sera plus productif d'informer Ableton du mécontentement quasi-général que de le faire ici.
Avec un peu de chance, on aura le droit à une version LE 2. :rêveéveillé:
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
angoleiro
Jofree
Citation : Ben tu sais entre les forums des abletons, KVR, Create Digital Music, ils sont en train de prendre chers... Puis ils ont leurs agents infiltrés ici
Oui, c'est fort probable.Mais bon, c'est vrai que tant qu'à leur faire des reproches, j'aime imaginer qu'on leur pourrisse un peu leur forum et autres boites aux lettres avec des arguments de bon aloi...
"To boldly go where no man has gone before."
PHil Martins
dommage l'idée de départ étant pourtant bonne
jeel
"À bas le VSTisme minimal. Vive le surVSTisme"
"Une seule solution la rewiresation"
la balle est dans ton camps camarade
Ghost19
Citation : Donc rdv sur le forum d'ableton le 25 août à 14h avec nos pancartes...
Je leur ai envoyé un mail sympa pour leur expliquer clairement ce que j'en pense de leur Ableton lite LE -- special crippled edition à 150€
- < Liste des sujets
- Charte