Sujet de la discussionPosté le 30/03/2007 à 02:36:48Problème très curieux avec Reason 3 en rewire uniquement avec live 6
Bonjour à tous,
Je viens de passer à la version 6 de Live et étant un habitué de Reason 3 je l’utilise très souvent en rewire.
Après avoir effectué les réglages nécessaires dans Live pour utiliser Reason, je fais un test en prenant tout simplement une piste MIDI comme ceci :
Notez que lorsque je joue la note sur mon clavier (ici un simple kick) tout fonctionne parfaitement.
Le problème survient uniquement en lecture. Pendant que la boucle est jouée il n’y a aucun son, le plus surprenant c’est qu’en laissant tourné un moment, le son du kick apparait de temps à autres sans respecter le clip.
En testant sur une mélodie c’est quasiment la même chose excepté que lorsque le son apparait, il reste bloqué sur la même note alors que le clip indique des variations.
Les réglages dans préférence sont par défaut, et sous Live 5 il n’y a aucun problème.
Merci d'avance pour votre aide.
Arthur kenzo
557
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 30/03/2007 à 18:11:55
Oui en effet ca c'est un bug de live 6, je n'ais pas reason donc je ne peux pas te dire si cela bug aussi chez moi... tu as quelle verssion de live 6?