Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 6
Photos
1/8
Ableton Live 6

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 6

Sujet Problème très curieux avec Reason 3 en rewire uniquement avec live 6

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 932 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème très curieux avec Reason 3 en rewire uniquement avec live 6
Bonjour à tous,

Je viens de passer à la version 6 de Live et étant un habitué de Reason 3 je l’utilise très souvent en rewire.
Après avoir effectué les réglages nécessaires dans Live pour utiliser Reason, je fais un test en prenant tout simplement une piste MIDI comme ceci :



Notez que lorsque je joue la note sur mon clavier (ici un simple kick) tout fonctionne parfaitement.
Le problème survient uniquement en lecture. Pendant que la boucle est jouée il n’y a aucun son, le plus surprenant c’est qu’en laissant tourné un moment, le son du kick apparait de temps à autres sans respecter le clip.

En testant sur une mélodie c’est quasiment la même chose excepté que lorsque le son apparait, il reste bloqué sur la même note alors que le clip indique des variations.

Les réglages dans préférence sont par défaut, et sous Live 5 il n’y a aucun problème.

Merci d'avance pour votre aide.
2
Oui en effet ca c'est un bug de live 6, je n'ais pas reason donc je ne peux pas te dire si cela bug aussi chez moi... tu as quelle verssion de live 6?
3
J'ai testé avec Live 6.0.1, 6.0.3 et 6.0.5

Tu semble être au courant de ce bug, tu saurais me rediriger là où tu en as entendu parlé ? Car c'est franchement ennuyant comme problème
4
En désactivant le support multiprocesseurs le bug disparaît.
Ils en parlent sur le forum de Live, mais pas de solution visiblement... :???:
5
C'est bisard ca :???:
6
Bug toujours présent avec la v6.0.7 :(
7
Même problème !
:???:
8
Pas de problème avec live 6.0.7 et reason 3
Et depuis la MAJ vers reason 4, même problème que plopy.

Mais bon, en désactivant le support multiprocesseurs dans live le bug disparaît...