Sujet Cubase vs Live ? help.
- 65 réponses
- 14 participants
- 11 964 vues
- 14 followers
benjth
petite question :
qu elle est la grosse difference entre ces 2 softs ?
je suis sur cubase depuis tjs et voudrais me lancer sur Live
qu est ce qui peut me faire changer ??
d avance merci tout le monde
vstmusic
Citation : jai raison
Oui, Cubase c'est pour faire du rock and roll; Live c'est pour faire de la techno. Je ne vois franchement pas ce qu'on peut rajouter de plus à ce sujet !
En tout cas, c'est ce que le vendeur m'a dit
ok, je =>
Anonyme
Hors sujet : j'étais tenté de dire:
"c'est prouvé, cubase rend con, alors pensez-vous, si tu t'en sers durant 9 ans...."
mais je vais m'abstenir, y'en a peut etre que ca va pas faire marrer...
Bon allez ca arrive de tomber sur un pas sympa. C'est pas grave on continue...
Anonyme
benjth
je crois que l utilisation de ce forum est pratique mais malheureusement pourris par vos gernre de reflexion..!
je ne vois pas pk vous reagissez comme ca !
vous divaguer ! je cherche simplement de l aide pour ce soft que je viens de decouvrir, et je ne vois pas le probleme !
comme je disais plus haut : il ne faut pas repondre les mecs si ca vous derange a ce point !
je cherche de l aide, pas des critiques infantiles et comparaison plus que ridicules..
quand aux utilisateurs qui se sentent blessés des lors qu on repond mal a leur petit copain ba , desolé mais se faire traite de con, de boulet , est toujours facile par ecrit mais j aurais bien aimé vous avoir pres de moi a ce moment la.. hahah.. ridicule.
maintenant je suis pas la pour me justifier ou quoi que ce soit, juste preciser , je repondrais plus a vos soit disant lecon de morale..
a mon avis vous avez pas grand chose a faire d autre..
c est vraiment dommage que ce forum soit pourris par des utilisateurs qui se la raconte des que leur cotat de messages depasse la centaine..
puerilité au rdv..
sur ceux amusez vous bien..
vstmusic
Tu en trouveras avec presque le meme titre... Fais au moins le tour du forum... sinon ce que les gens ont écrit depuis des mois dans ce forum ne sert à rien du tout !
A bientot !
Anonyme
Tu parlais de reponses infantiles, c'est precisement le cas, puisque tes questions le sont tout autant, et sont celles d'un petit gamin gaté qui n'affronte pas la difficulté et prefere appeler maman a la rescousse. SI on commence a te detailler comment faire une automation sur plus d'une mesure, il va falloir t'expliquer TOUT live, et c'est pas le role du forum.
Tu prends ton manuel, tu lis. Tu fais les leçons de Live, elle sont tres bien foutues. Quand tu rencontres un vrai probleme, tu reviens nous voir.
Citation : desolé mais se faire traite de con, de boulet , est toujours facile par ecrit mais j aurais bien aimé vous avoir pres de moi a ce moment la.. hahah.. ridicule.
Tu pourrais etre champion du monde de pieds-poings que t'aurais quand meme une attitude d'assisté. Le fait d'etre un boulet ou non, ça n'a pas grand chose a voir avec la pratique de la thaï. Au contraire, l'argument physique pour couvrir la faiblesse de ta demarche, ça en dit long.
Anonyme
Hors sujet : J'ajoute aussi qu'on a pas de vie, qu'on est de vrais frustrés, payés par audiofanzine pour debattre eternellement sur les plages dynamiques des moteurs audio dans une attitude que les shadoqs ne renieraient pas. Simplement la plupart des gens ici, en plus d'avoir quelques posts au compteur, te mette minable en production ou en composition, et pour le coup je ne parle pas du tout de moi. Et que l'argument "vous etes des frustrés, vous n'avez pas de vie", tu l'as aussi ressorti a ceux qui ont fait la demarche de t'aider a brancher ton compresseur
benjth
ou je parle de " vie " ?
arretez la les mecs vous etes completement dingue
frustré.. jai raison..
y a qq chose qui ne va pas mon petit ??
tu me permet de sourire ?? ah il faut suremetn que je t en demande l autorisation ?
et pour ce qui est de prod ou compo... hum.. ok mec..
jai rien a te prouver .. je ne suis pas comme cela. et encore moins juge.
la musique est un partage .. mais il n y a que les personnes dans ton genre qui ne l ont toujours pas compris.
voila voila..
bonne journée a tous ceux qui auront suivis ce post passionnant..
merci a toi grand silicone reborn ! merci d exister..
S.d.m
allez
Anonyme
Citation : la musique est un partage .. mais il n y a que les personnes dans ton genre qui ne l ont toujours pas compris.
bah non, pour moi c'est un bizness et un moyen de me taper des adolescentes. Le partage, je sais pas ce que c'est d'ailleurs, mais toi dis moi, qu'as tu a partager avec nous? Ableton par contre partage son manuel (meme avec les japonais, faut deja le vouloir, et avec les vilains pirates), et quelques leçons qui evitent de passer pour un clown quand on vient jouer avec les grands.
CQFD
- < Liste des sujets
- Charte