Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On se calme les enfants hein, c'est pas non plus la cours de recreation ici!!
soit on en discute calmement, soit on ferme et on passe a autre chose, mais ne donnez pas raison a deb ;)
0
Bvk3n3k0
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
62Posté le 17/09/2007 à 02:58:59
Citation : restez humble apporte beaucoup plus que vos reactions inqualifiables, surtout lorqque l on fait ce que vous faites..
Et tu fais quoi toi le surdoué qui met neuf ans à savoir copier des instruments vst dans cubase
0
Anonyme
5492
63Posté le 17/09/2007 à 08:34:35
Un modo pour fermer svp ?
0
Youlaï
3050
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
64Posté le 19/09/2007 à 16:35:59
Hors sujet : le forum sur live , ben il est parti en live : on se prenait moins la tête avec la v3
ok je retourne à mes samples avant de ....
0
-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai -)-(
jukap
537
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
65Posté le 19/09/2007 à 19:14:24
J'aurais du mal à répondre à tout ce qui a été écrit. Je prie ceux qui ont été un peu heurtés de bien croire que mon but final était plutôt pacifique, de m'excuser si mes mots leur sont seulement choquant car ce n'était pas leur but, et de comprendre que dans le cas d'un conflit, j'ai généralement comme règle de m'adresser en premier chef au côté matérialisé de l'intelligence.
0
harry covert
607
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
66Posté le 19/09/2007 à 20:50:18
Hors sujet : il est toujours pas fermé ce thread?? alors les modos, c'est la grève?