Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/08/2007 à 16:41:14Comment synchroniser 3 PC pour un live avec Ableton Live ?
Bonjour !
tout est ds le sujet ... comment peut on synchroniser 3 PC pour jouer avec live ? un maitre et deux esclaves, mais techniquement quel est le type de branchement ? comment celà se passe t il ?
en wifi ?
j'ai essayer entre 2 osx pas de problèmes, l'horloge ne décroche pas d'un poil.
0
La planche ne fait pas le surfeur
doom_Oo7
788
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
22Posté le 17/01/2012 à 11:39:11
Bah que ce soit du wifi ou du câble ça change pas grand chose si c'est stable (quoi que plus de latence en wifi quand même) mais ce qui m'intéresse c'est un bon programme multi plateforme (freeware de préférence) de midi over lan!
Bonjour à tous moi aussi j'aimerais brancher deux ordi (1 pc sous W7 en maitre et un Macbook en esclave.
Merci our toutes ces infos mais étant novice, je ne comprends rien aux explications données...
Quelqu'un aurait-il un lien vidéo à partager ?
0
buble-conection
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
24Posté le 05/06/2012 à 09:39:14
Hey en wi fi fi ou autre y'a ce patch m4L qui marche terrible et sans prise de tête