ET la syncro hardware dans tout ca !
- 64 réponses
- 21 participants
- 6 777 vues
- 20 followers
Giovreason
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/10/2007 à 03:29:52ET la syncro hardware dans tout ca !
Salut
je possede live 5.3 j'aiencore des soucis de syncro avec mon virus
si jupgrade a live 7 est ce que ma syncro sera exploitable ?
rien que pour ca je les mets les 99 euros !!!!
je possede live 5.3 j'aiencore des soucis de syncro avec mon virus
si jupgrade a live 7 est ce que ma syncro sera exploitable ?
rien que pour ca je les mets les 99 euros !!!!
Gio
Anonyme
521410
11 Posté le 30/11/2007 à 00:55:45
J'ai commandé la version download, jpense pas qu'on ai une grande utilité du manuel v7..par rapport a celui du 6, jprendrais le manuel a la prochaine version..
sinon la premiere chose que je vais faire c'est la synchro
sinon la premiere chose que je vais faire c'est la synchro
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 30/11/2007 à 09:13:32
Citation : jpense pas qu'on ai une grande utilité du manuel v7..par rapport a celui du 6
Tu peux garder le manuel du 6, je suis sur que tu n'auras besoin d'explications pour utiliser le meilleur moteur sonore et la syncro hardware amélioré...
Aujourd'hui je fais subir a Live7 le grand test de la synchro Hardware. Si ca marche je rends MIDIOX (un freeware obligatoire pour contourner les bugs de Live6), et si ca ne marche pas je m'arrete a Live7.
Anonyme
521410
13 Posté le 30/11/2007 à 11:52:21
Jvais tester ca desuite aussi,
j'ai mon vostok et ma sid ...on va bien voir
en tout cas c'etait jusqu'a présent tres pénible
j'ai mon vostok et ma sid ...on va bien voir
en tout cas c'etait jusqu'a présent tres pénible
Stage-Engine
1233
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 30/11/2007 à 12:00:24
Alors ?
Stage-Engine
1233
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 30/11/2007 à 12:07:45
En même temps, quand je lis ca, ca me rassure pas...
https://www.ableton.com/_common/downloads/manuals/70/midi_fact_sheet_fr.pdf
Bon j'ai pas encore testé mais les autres logiciels ils font pas une tartine de dédouanage. Ca marche, un point c'est tout. Mais, ne crions pas au loup, si ca se trouve ca marche...
https://www.ableton.com/_common/downloads/manuals/70/midi_fact_sheet_fr.pdf
Bon j'ai pas encore testé mais les autres logiciels ils font pas une tartine de dédouanage. Ca marche, un point c'est tout. Mais, ne crions pas au loup, si ca se trouve ca marche...
Anonyme
521410
16 Posté le 30/11/2007 à 12:10:13
En tout cas ca bug
premier plantage de live7 en plein enregistrement midi
premier plantage de live7 en plein enregistrement midi
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 30/11/2007 à 12:18:27
Pareil, pas de probleme de synchro jusqu'ici mais ca bug en enregistrement
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 30/11/2007 à 12:26:47
Citation : En même temps, quand je lis ca, ca me rassure pas...
C'est clair, quand on lit que les problemes de synchro midi sur Live6 sont dus a nos boitiers midi de mauvaise qualité...
Anonyme
521410
19 Posté le 30/11/2007 à 12:44:41
Je vais avoir du mal a te dire pour le moment, j'ai des gros soucis avec reaktor 5 en hote...plantages de l'applis
je cherchais le moyens de sortir le midi de reaktor vers> ma sidstation...c'est chose faite, ce que je faisais sous live6, j'ai eu un peu plus de mal sous la V7, ca semble plus complet quoique j'espere qu'il me rajoute pas du monitoring
globalement superbe, techniquement faillible pour la 7.01 comme dhab a chaque nouvelle versions....arf
ergonomiquement sinon, c'est le top, ils ont améliorés l'interface, rajoutés des petits détails sympathique
vibes , alors cette syncro hardware?
je cherchais le moyens de sortir le midi de reaktor vers> ma sidstation...c'est chose faite, ce que je faisais sous live6, j'ai eu un peu plus de mal sous la V7, ca semble plus complet quoique j'espere qu'il me rajoute pas du monitoring
globalement superbe, techniquement faillible pour la 7.01 comme dhab a chaque nouvelle versions....arf
ergonomiquement sinon, c'est le top, ils ont améliorés l'interface, rajoutés des petits détails sympathique
vibes , alors cette syncro hardware?
Stage-Engine
1233
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 30/11/2007 à 14:09:31
SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai testé la démo.
Tout est magnifiquement synchro.
J'ai eu une mega frayeur en enregistrant la sortie de mon synthé arpéggié en audio à la volé et play direct derrière. La boucle audio était toute décalé.
Mais dans les options, il y a une option de "compensation d'erreur du pilote", j'ai mis la valeur à "- ma latence générale", le bousin est parfaitement calé.
J'ai testé en mettant un prg change en début de clip. Par moment, on sent que ca a encore un petit bug mais au moins les notes sont joués. Je resterai sur l'ancienne méthode à savoir lancer le prg change avant ou sur une autre pise en one shot.
Me reste à tester si il y a des fluctuations de tempo ...
J'ai testé la démo.
Tout est magnifiquement synchro.
J'ai eu une mega frayeur en enregistrant la sortie de mon synthé arpéggié en audio à la volé et play direct derrière. La boucle audio était toute décalé.
Mais dans les options, il y a une option de "compensation d'erreur du pilote", j'ai mis la valeur à "- ma latence générale", le bousin est parfaitement calé.
J'ai testé en mettant un prg change en début de clip. Par moment, on sent que ca a encore un petit bug mais au moins les notes sont joués. Je resterai sur l'ancienne méthode à savoir lancer le prg change avant ou sur une autre pise en one shot.
Me reste à tester si il y a des fluctuations de tempo ...
- < Liste des sujets
- Charte