Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Que prendre en surface de controle ou clavier maitre pour un debutant?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 926 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Que prendre en surface de controle ou clavier maitre pour un debutant?
Bonjour a tous,voulant me mettre a faire du son,je viens de me payer reason 3 + ableton live 7 et une carte son e-mu 404,le combo est genial mais j'aimerais acheter une surface de controle ou un clavier maitre,quelle le plus important a votre avis,que me conseillez vous pour completer mon petit "studio" pour faire le son que j'ai envie?j'ai surtout envie d'un outil polyvalent.J'ai un budget total d'environ 250 euros.
merci d'avance pour vos reponses,guillaume
2
C'est pour quel style de musique ? Car le AXIOM de MAUDIO est génial je trouve !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

3
Salut!ca serait surtout pour faire de l'electro et de la techno minimal,je trouve que le axiom a beaucoup de touches sachant que n'ai aucune notions en solfège,qu'en penses tu?merci
4
Tu as une version 25 touches : https://clavier-maitre.m-audio.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,82537,mao,axiom_25.html

Tu trouveras rarement moins ! Et puis tu as plein de bouton programable, pour ton style de musique ca doit être pas mal !

EDIT : le liens chez MAUDIO http://www.m-audio.com/products/en_us/Axiom25-main.html

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

5
Salut,

Je te conseille aussi de prendre un clavier maître assez polyvalent.

Mes préférences:

Edirol PCR 300 ou 500 (très agréable, pas trop cher, possède un crossfader)
M-Audio Axiom 25 ou 49 (très complet, mais je suis moins fan du toucher)
Akai MPK 49 (très complet, il possède même un arpégiateur intégré mais il cher 349 euros minimum)

Les 3 modèles sont polyvalents avec potentiomètres linéaires, rotatifs, et pads dynamiques.

@+