Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les Instruments de Live 7.

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 504 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les Instruments de Live 7.
Bonjour a tous,heureux possesseur de live 7 version boite,j'ai pu apercevoir sur le site d'Ableton que l'on pouvait upgrader notre version simple pour la version complète avec tous les instrument de live 7 suite: Analog,Tension,Operator,Sampler,Electric pour 269 euros au lieu de 645 euros!!!!!! La preuve ici : https://www.ableton.com/upgrade
Qu'en pensez vous?Est ce que les instruments de live sont vraiment si bon que ca ou pensez vous plutot a un coup de marketing car ils ont plutot du mal a les vendres......
Moi je me tate a les acheter alors j'attend vos avis,je tourne deja avec reason 4 en parellele pour info...
merci..
Guillaume
2
Bien,moi j ai reason 4 comme toi,et la suite ableton instruments,et je trouve cela excellent pour le prix a rajouter..(d ailleurs je ne vois pas mieux pour le prix)

J ai pas le temps de devellopper(en plus je l ai eu il y a peu de temps),mais il y a du bon son,et puis tout ca est tres bien integré a live..pas besoin de faire du rewire!

en plus cela peut completer reason car le grain n est pas le meme(differentes modelisations(fm,physique) que tu n as pas dans reason,le sampler est vraiment sympa...les echantillons d EP sont tres bien et complementaires a reason,etc...

donc,il y a vraiment des tas de choses sympa a faire si tu veux avec cette suite..je trouve qu on en parle pas assez vu sa qualité d ailleurs!

Je ne peux que te la conseiller perso!