Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Changer le canal d'un clavier maitre

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 472 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Changer le canal d'un clavier maitre
Bonjour

je suis accordéoniste, j'utilise Live7 pour mes clavier
mon accordéon utilise 3 Canaux midi Main Droite canal 1
Main gauche accord canal 2, main gauche basse canal 3,
j'ai un clavier midi qui correspond à une main droite d'accordéon touche bouton.
celui ci est très simple car il n'y a simplement qu'une prise midi out. Il fonctionne uniquement sur le canal 1, il ya t il un moyen que Live ou ma carte son reconnaisse mon clavier maitre comme etant sur le canal 4 ??
ma carte son est une Motu traveler, j'utilise egalement le pedalier fcb1010, pour changer mes programmes et lancer des samples.

merci pour votre aide.

www.loric-accordeons.com

2
Salut

Citation : celui ci est très simple car il n'y a simplement qu'une prise midi out. Il fonctionne uniquement sur le canal 1, il ya t il un moyen que Live ou ma carte son reconnaisse mon clavier maitre comme etant sur le canal 4 ??

Normalement non: si tu ne peu pas régler le canal d'envoi sur ton clavier c'est mort.
Peut être avec un logiciel comme Midi yoke ya moyen de faire un bidouillage mais là dsl j'y entrave que dalle

bonne journée
3
Merci de ta reponse malheureusement midi yoke ne fonctionne que sur windows, et je suis sur macbook.

je ne sais si chez midi solutions ils ont un boitier qui peux transfomer le signal midi.

www.loric-accordeons.com