Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[bon déjà pour ceux (rares ici j'imagine) qui ne connaissent pas, c'est du bon son quand même !!]
pourriez-vous me dire si vous reconnaissez des instru ou effets d'ableton live ??? J'ai vraiment l'impression qu'il y a pas mal de sons qui se ressemblent sur ces deux morceaux, et je me demande avec quel logiciel (ou hardware?) ils ont pu être faits...
Ca peut aussi bien etre du cubase, ou du logic audio,ou du protools...
0
jonkash
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 28/09/2008 à 12:21:56
Oui bon, ca c'est clair, ma question n'est peut etre pas des plus intelligentes..
Mais je me disais juste que quelqu'un pourrait reconnaitre un effet bien propre à ce logiciel (j'ose imaginer que tous les logiciels que tu cites n'utilisent pas tous les mêmes samples d'instruments, et ont quelques effets que les autres n'ont pas !)
0
gumble
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 02/10/2008 à 03:46:30
Attend Ableton Live8, y aura des presets "SebastiAn" et "Q Dup" dans simpler.
meuuuuuhhhhhhhhh
0
Tolteq
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 15/11/2008 à 08:58:17
P'tain les gars.. z'êtes sympas avec les gens.
Hé bé j'pourrai pas t'aider, j'reconnai rien qui m'fasse penser plus à Ableton qu'à autre chose.
Mais sinon merci pour l'indication car je ne connaiissai pas ces 2 gars là (et quand j'ai vu + de 2 milions de visites sur le myspace de sebastian je m'suis dit que j'avait ptêt bien manqué quelquechose!)
0
Céd!
LG_Rivales
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 15/11/2008 à 09:58:07
Citation : Attend Ableton Live8, y aura des presets "SebastiAn" et "Q Dup" dans simpler.
ahah, dans l'esprit j'avais pensé à faire un faux VST Ed Banger.
Bon ceci dit, je sais pas pour Sebastian, mais Justice utilise Live (au moins pour leur config de concert, comme Daft Punk d'ailleurs sur la dernière tournée)
3 lemur
ca sert a quoi 3 lemur pour faire du justice?
j'aurais plutot vu autechre sur lemur, et justice avec des analos
0
Anonyme
1100
8Posté le 15/11/2008 à 15:15:28
Quel analo dans justice? c'est que du sample...
0
Anonyme
1491
9Posté le 15/11/2008 à 22:32:11
C'est compliqué le lemur ou simple a prendre en main?
0
zx81
260
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 16/11/2008 à 04:03:57
Slt,pour en revenir au matos de justice(KR de novembre):
-macbook pro x2
-ableton live 7
-studio electronics Omega8
-juno60
-lemur x3
-korg zero8 (en midi)
-micro korg....
Ils disent également:"je pense qu'on a du faire plus de concerts avec problèmes techniques
que sans " ,ça rassure ,on se sent moins seul.....