Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 23/09/2008 à 16:45:51Time warping d'un morceau long dans live / Mode dj
Bonjour à tous ,
Je découvre pas à pas les fontionalitées diverses et variées de live .
Je passe des heures sur le manuel , mais là je bloque .
Afin de jouer en mode "DJ" avec live , il faut forcement passez par le time warping des morceaux complets .
Je n'arrive pas à comprendre s'il faut mettre le "marqueur warp" n°1 sur la premierre basse , puis ajouter des marqueurs pour recaler .(Comme je fait avec les boucles parfaites de mon liveset )
Ou , si une fois le premier marqueur placé , le reste du morceaux est automatiquement calé .
Je maitrise le time warp des boucles parfaites de mon live . (enregistré via reason4 ou samplé directement via live7.)
Mais pour les boucles imparfaites et morceau complet je bloque .