Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Petite question pour l'utilisation de la BCF avec live

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 588 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Petite question pour l'utilisation de la BCF avec live
Bonsoir ! J'utilise acutelement une BCF 2000 pour controler mon live sur ableton. Chaque preset controle 8 tranche du sequenceur. Mon soucis et que quand je change de preset ma BCF ne reprend pas la position de fader, je suis obligé de les remettre en place en utilisant la fonction ''atteindre"" pour ne pas avoir a dérégler tout mes niveau ... c'est dailleur pareil pour les potar et les bouton de mute etc.
C'est très génant surtout que le principal interet des fader motorisé disparait ...

Y a t il un moyen de regler ce probleme ?
Un autre controleur midi peut t il réagir differament ?

Merci pour vos réponses !
2
J'attend impatiament vos reponse, meme si c'est ''laisse tomber c pas possible''...
3
Help !
4
Help again !
5
Il me semble qu'il y a une histoire de remote control à configurer...
Www.myspace.com/konvex1
6
Mais encore :D
7
1 regarde si tes modes telc syn etc sont bien tous activés

2 lit cela
/surface-de-controle-motorisee/behringer/b-control-fader-bcf2000/forums/t.238942,live-et-bcf-2000.html

3 telecharge bc edit sur le site officiel de berhinger et met les mains dans le cambouis


4 si l'export du sysex ne marche pas utilise midi ox pour envoyer dans ta bcf , celui que tu auras enregistré sur le disque dur avec bc edit

5 conseil, évite le canal midi 1 ( c'est celui que live utilise par défaut en mode mcc et autre)

good luck