Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Live 7.0.10 quitte inopinément ?

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 2 571 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Live 7.0.10 quitte inopinément ?
Salut, je voulais savoir si chez-vous Live 7.0.10 est stable car de mon coté et bien c'est pas vraiment le cas, je bosse avec un IMAC 3,06 ghz, 4 go de ram et MAC OSX Léopard 10.5.5, une fois de plus cette aprés-midi live a quitté inopinément lorsque j'ai cliqué sur "sauvergarder mon projet sous" il m'a demander si je voulais relancer l'application, ce que j'ai fait, le projet était finalement toujours là, je l'ai fait tourner quelques instants sans problème, et ensuite j'ai tenté une fois de plus de sauvegarder le projet et tout c'est passé normalement, je ne comprend pas pourquoi de temps en temps live quitte inopinément, cela m'énerve vraiment, merci de votre aide, je tiens à préciser qu'il n'y a aucun logiciel cracké dans mon MAC.
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Yes merci bcp pour l'info je pensais que c'était un peu plus cher... ba du coup lundi je vais aller a la fnac en face de mon taf :bravo2:

simple a monter ? sur mon ancien dell c'était relativement facile, sur le mbp c'est pas la lutte ?

12

Hors sujet : tres simple à monter

tu debranches le mpb, tu le retournes, t'as deux tirettes pour enlever la batterie,
ensuite il te faut un mini tournevis/ou un cutter(ca marche aussi) et enlever les 3 vis pour acceder aux barrettes de ram,(elles sont en dessous de la batterie)
certains macbook pro ont une limitation à 4gb, moi le mien(2,33) se limite à3,
tu remplaces une barette...quelle est la version de ton macbook pro?

pour la ram Taille : 2 Go-Type : DDR2 SDRAM-Vitesse : 667 MHz

13
Merci, c'est un mbp 2.5 d'il y a un an, je pense qu'il est limité à 4gb.
14
:D: nikel alors
15
Salut,
Moi aussi sa plante quand j'utilise Live 7.0.12 avec Reason 4 sous MAC leopard.
Je l'ai expliqué au support d'ableton il y au moin 3 mois,je croyais que la version 7.0.12 allait résoudre le problème,mais non :furieux:
Je vous invite a vous manifester au support d'ableton!!!!!!!!! :fache:
16
[quote]Moi aussi sa plante quand j'utilise Live 7.0.12 avec Reason 4 sous MAC leopard.

Le problème est résolu avec Live 7.0.14
17
Ils sont reactifs chez ableton, ils ont meme bossés sur une update pour la v6...sympa comme cadeau de noel