Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/11/2008 à 21:00:04Live 7.0.10 quitte inopinément ?
Salut, je voulais savoir si chez-vous Live 7.0.10 est stable car de mon coté et bien c'est pas vraiment le cas, je bosse avec un IMAC 3,06 ghz, 4 go de ram et MAC OSX Léopard 10.5.5, une fois de plus cette aprés-midi live a quitté inopinément lorsque j'ai cliqué sur "sauvergarder mon projet sous" il m'a demander si je voulais relancer l'application, ce que j'ai fait, le projet était finalement toujours là, je l'ai fait tourner quelques instants sans problème, et ensuite j'ai tenté une fois de plus de sauvegarder le projet et tout c'est passé normalement, je ne comprend pas pourquoi de temps en temps live quitte inopinément, cela m'énerve vraiment, merci de votre aide, je tiens à préciser qu'il n'y a aucun logiciel cracké dans mon MAC.
Hors sujet : Yes merci bcp pour l'info je pensais que c'était un peu plus cher... ba du coup lundi je vais aller a la fnac en face de mon taf
simple a monter ? sur mon ancien dell c'était relativement facile, sur le mbp c'est pas la lutte ?
0
Anonyme
1491
12Posté le 29/11/2008 à 07:55:26
Hors sujet : tres simple à monter
tu debranches le mpb, tu le retournes, t'as deux tirettes pour enlever la batterie,
ensuite il te faut un mini tournevis/ou un cutter(ca marche aussi) et enlever les 3 vis pour acceder aux barrettes de ram,(elles sont en dessous de la batterie)
certains macbook pro ont une limitation à 4gb, moi le mien(2,33) se limite à3,
tu remplaces une barette...quelle est la version de ton macbook pro?
pour la ram Taille : 2 Go-Type : DDR2 SDRAM-Vitesse : 667 MHz
0
Tripy
1879
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
13Posté le 03/12/2008 à 12:33:21
Merci, c'est un mbp 2.5 d'il y a un an, je pense qu'il est limité à 4gb.
0
Anonyme
1491
14Posté le 03/12/2008 à 14:36:08
nikel alors
0
RG4
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 11/12/2008 à 20:25:41
Salut,
Moi aussi sa plante quand j'utilise Live 7.0.12 avec Reason 4 sous MAC leopard.
Je l'ai expliqué au support d'ableton il y au moin 3 mois,je croyais que la version 7.0.12 allait résoudre le problème,mais non
Je vous invite a vous manifester au support d'ableton!!!!!!!!!
0
RG4
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
16Posté le 28/12/2008 à 02:12:40
[quote]Moi aussi sa plante quand j'utilise Live 7.0.12 avec Reason 4 sous MAC leopard.
Le problème est résolu avec Live 7.0.14
0
Anonyme
1491
17Posté le 28/12/2008 à 03:54:07
Ils sont reactifs chez ableton, ils ont meme bossés sur une update pour la v6...sympa comme cadeau de noel