Sujet Live 7.0.10 quitte inopinément ?
- 16 réponses
- 8 participants
- 2 589 vues
- 7 followers
Anonyme
- 1
- 2
omnisphere aka Didguitare
Essaye peux etre de désinstaller tout tes vsti/vst et deles réinstaller 1 par 1 en faisant à chaques fois une exportation audio,comme cela tu pourras peux etre voir lequel fait bugger live...
vstmusic
Citation : je tiens à préciser qu'il n'y a aucun logiciel cracké dans mon MAC.
Mhh, voilà le problème ! Boutade...
Plus sérieusement, essaie la méthode d'omnisphere, idem pour le matériel physique, genre clavier midi etc.
darkacide
++
Anonyme
sur mon macbook pro ca fais que planter ce qui n'etait pas le cas avant, pourtant recement formaté
comment supprimes t'on des vst qui n'apparaissent que dans le browser de live et pas dans le finder(osx)
Anonyme
mais j'ai quand meme informé ableton hier(j'utilisais encore la 7.0.10)
voila le retour en cas de big bugs,
pour ma part je suis sur macbook pro, et ce genre de plantages inopinés, est plutot tout nouveau sur mon portable...je vais voir ce qu'il en est de la derniere mise a jour
Citation : If the problem continues send the log.txt which can be found here:
/User/Library/Preferences/Ableton/Live 7.0.12
If you experience Live crashes, please send us also
your Live Crash Log.
You can find this here:
/Users/Library/Logs/CrashReporter/Live.crash
Please send all files als .zip attachments.
[Please send always all needed infos according to our support site:
https://www.ableton.com/pages/support_contact]
Best,
Michael
Michael Duehr
Ableton Technical Support
vinche999
Depuis la MAJ en 7.0.12, j'ai des surcharge CPU avec de temps en temps, des crash inopinés.
Ca, c'est sur mon Macbook PRO
Su mon Mac PRO, la version 7.0.10 plante aussi sans raison.
Je n'ai pas encore fait la mise à jour.
Par contre, quand je mets Live en Rewire dans Logic, aucun soucis.
Résultat, impossible d'utiliser Live en live pour l'instant.
Anonyme
,une petite barrette de 2 gigas ddram2 667 mhz
, 3 gigas de ram au total, je verrais bien si ca passe mieux,qu'avant
la plupart des plantages sont dues à des surcharges du cpu, aléatoires, avec live qui freeze et retour sur le bureau avec une fenetre m'indiquant si je veut faire un rapport,relancer l'appli...
....j'utilise pas forcément des vsts
sinon j'avais dans l'optique de me prendre un bon gros macpro dans deux ans avec un max de ram pour le graphisme et le mixage,premastering audio,histoire d'etre tranquille sur le tres long terme
Tripy
J'ai eu une fois un plantage de ce type, j'ai désinstallé et reinstallé l'ensemble de mes plug, et c'était (long) bon.
Anonyme
Hors sujet : Tripy...pour 30 euros ,à la fnac tu trouves une barrette de 2 gigas compatibles mbp,...c'est plutot cool comme prix dommage que mon macbook 2,33 monte pas à 4gb
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2