Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Automations sur les clips !

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 600 vues
  • 5 followers
1 Automations sur les clips !
Salut les gens ,j ai une petite question !!!
est ce que on peut enregistrer sur le sequenceur (ecran session) des automation (par exemple le pitch d un clip audio) avec un controleur midi (mpd 32 pour ma part).pasque la ca marche pas j ai l impression que c est pas dispo, le seul moyen d y arriver c est de faire son automation sur la fenetre enveloppe de chaque clip... question pertinente ou chuis un gros boulet et c trop simple ???
2
Se plaindre sur le forum ableton...

Ca manque ca manque et ca manque. Et c'est cruel de leur part :oo: :|
3
:??:
a ouais c balo ca !!! :???:
4
Tres cruel, ca fais 8 ans que ca manque,
et c'est loin d'etre un petit detail
5
Et nous esperons en vain avoir cette fonction dans la version 8 de Live....
6
Cette fonction en + du serato dans live...mais peut etre pas avant live 9

ca doit peut etre couter cher à implanter, et pourtant c'est la base du live...mais peut etre pas leur logique à eux
7
Pour ce qui est de Serato, il se pourrait qu'il y ait rapidement du changement, si l'on en croit le site ableton ...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

8
Je pense pas le scratch live dans live, mais plutot une communication genre rewire,

en tout cas vivement que ca arrive,ayant scratch live ce sera un super add-on pour les gens qui mixent
9
Ouais, ça, pis aussi la possibilité de définir le nombre de bars/beats à enregistrer pour un clip en mode Session...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10

Hors sujet : Au fait, Spawn-x, combien de votes pour l'instant pour le nombre de mesures d'enregistrement?