Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/12/2008 à 00:18:46Live 7 tres instable. que faire
Salut à vous.
j'utilise live 7, j'ai une carte son externe edirol FA-66, un pc HP pavillon dv9000 qui tourne sous vista. je contrôle live 7 avec un BCF 2000 relié a mon pc en USB.
lorsque j'utilise live 7, tout va bien jusqu'à ce qu'il se ferme subitement, sans rien dire... genre gros plantage quoi. y'a juste le petit mot disant "se programme a rencontré une erreur etc..." un mot a la con qui ne me précise absolument rien.
j'ai remarqué qu'il plante souvent lorsque je joue le 4 em morceau de ma set liste, il plante donc de manière assez régulière... comme si il se fatiguait.
je précise au cas ou, NON je ne détiens pas une version crackée
j'aimerais trouver rapidement une solution, j'ai des concerts de prévu j'ai vraiment pas envie que ça me lâche sur scène.
Je pense que les dernieres mise a jour de live 7, sont pas tres fiables, en tout cas la 0.10, meme sur mac ca crashais..c'est pas courant d'habitude,
j'ai fais l'update, viré deux trois audio units foireux,pour l'instant ca roule bien, je pense que mon soucis pouvais venir de mes vsts et autresAU, car dans l'ensemble la machine est au top..3gigas de ram..2,3core2duo
0
spectateur
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 05/12/2008 à 15:56:24
Je pense (en tout cas pour mon cas) que soit ça vient des VST, soit de windows Vista.
J'ai taxé le pc d'un pote, ça plante de la meme manniere, que ce soit avec la carte son en FW ou pas. que la carte son de base soit desactivée ou pas.
nos deux pc ont été formaté cette semaine. donc tout est clean.
donc voila, soit c'est les VST, soit c'est live qui merde sous Vista.
ciao,
pieR
0
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
13Posté le 06/12/2008 à 09:14:44
Bon courage
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.