Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Live 7 tres instable. que faire

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 974 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Live 7 tres instable. que faire
Salut à vous.

j'utilise live 7, j'ai une carte son externe edirol FA-66, un pc HP pavillon dv9000 qui tourne sous vista. je contrôle live 7 avec un BCF 2000 relié a mon pc en USB.

lorsque j'utilise live 7, tout va bien jusqu'à ce qu'il se ferme subitement, sans rien dire... genre gros plantage quoi. y'a juste le petit mot disant "se programme a rencontré une erreur etc..." un mot a la con qui ne me précise absolument rien.

j'ai remarqué qu'il plante souvent lorsque je joue le 4 em morceau de ma set liste, il plante donc de manière assez régulière... comme si il se fatiguait.

je précise au cas ou, NON je ne détiens pas une version crackée

j'aimerais trouver rapidement une solution, j'ai des concerts de prévu j'ai vraiment pas envie que ça me lâche sur scène.

merci à vous de passer par ici
a ciao, pieR
Afficher le sujet de la discussion
11
Je pense que les dernieres mise a jour de live 7, sont pas tres fiables, en tout cas la 0.10, meme sur mac ca crashais..c'est pas courant d'habitude,


j'ai fais l'update, viré deux trois audio units foireux,pour l'instant ca roule bien, je pense que mon soucis pouvais venir de mes vsts et autresAU, car dans l'ensemble la machine est au top..3gigas de ram..2,3core2duo
12
Je pense (en tout cas pour mon cas) que soit ça vient des VST, soit de windows Vista.

J'ai taxé le pc d'un pote, ça plante de la meme manniere, que ce soit avec la carte son en FW ou pas. que la carte son de base soit desactivée ou pas.

nos deux pc ont été formaté cette semaine. donc tout est clean.

donc voila, soit c'est les VST, soit c'est live qui merde sous Vista.

ciao,
pieR
13
Bon courage :|

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!