Sujet de la discussionPosté le 02/12/2008 à 00:18:46Live 7 tres instable. que faire
Salut à vous.
j'utilise live 7, j'ai une carte son externe edirol FA-66, un pc HP pavillon dv9000 qui tourne sous vista. je contrôle live 7 avec un BCF 2000 relié a mon pc en USB.
lorsque j'utilise live 7, tout va bien jusqu'à ce qu'il se ferme subitement, sans rien dire... genre gros plantage quoi. y'a juste le petit mot disant "se programme a rencontré une erreur etc..." un mot a la con qui ne me précise absolument rien.
j'ai remarqué qu'il plante souvent lorsque je joue le 4 em morceau de ma set liste, il plante donc de manière assez régulière... comme si il se fatiguait.
je précise au cas ou, NON je ne détiens pas une version crackée
j'aimerais trouver rapidement une solution, j'ai des concerts de prévu j'ai vraiment pas envie que ça me lâche sur scène.
Je pense que les dernieres mise a jour de live 7, sont pas tres fiables, en tout cas la 0.10, meme sur mac ca crashais..c'est pas courant d'habitude,
j'ai fais l'update, viré deux trois audio units foireux,pour l'instant ca roule bien, je pense que mon soucis pouvais venir de mes vsts et autresAU, car dans l'ensemble la machine est au top..3gigas de ram..2,3core2duo