Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Help ableton + gearbox

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 661 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Help ableton + gearbox
Salut!

J'ai un petit soucis avec mes plugins. Ils sont bien reconnus dans le répertoire mais quand je joue, celà ne fonctionne pas. Les sons ne changent pas alors que le plugin est affiché et ma piste ne s'active pas. Quelqu'un a une idée???

Merci
2
C'est pas clair du tout ta question...
t'arrive pas a armer ta piste?
ca veut dire quoi, "les sons ne changent pas"?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

3
T'as raison. En fait lorsque j'utilise gearbox tout seul, ça marche très bien. Par contre, lorsque je vais dans l'onglet périphérique plugin et que je le sélectionne, le programme s'ouvre mais ne fonctionne pas (aucun son ne sort et rien ne se passe sur les pistes)
4

Citation : ma piste ne s'active pas.



Est-ce que tu veux dire que le bargraph ne bouge pas?

As-tu bien configuré tes entrées midi?

As-tu un témoin d'activité midi (en haut à droite dans Live, à côté de "midi" ) qui s'allume quand tu joues sur ton clavier?

EDIT: :oops: j'avais pas fait vraiment gaffe, j'imagine que si tu utilises gearbox, c'est que tu joues certainement de la guitare. Alors dans ce cas, as-tu bien configuré tes entrées audio dans Live?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

5
J'utilise aussi un clavier et il fonctionne sans problème. Je crois que c'est effectivement ma config audio qui marche pas. Dans l'onglet audio de préférences j'ai pourtant la toneport ux1 qui est sélectionnée en entrée/ sortie
6
Et le bargraph ne bouge pas ;) et je suis guitariste. Merci!
7
Ca ressemble effectivement fortement à un problème de config de Live en entrée audio...

Rien ne se passe quand tu presse le bouton d'armement de la piste, celui avec le rond noir au milieu?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

8
As tu activé le plug-in ? ( payé pour donc )
9
:??: je suis trop mauvais, effectivement, une fois armée la piste fonctionne!! Juste la latence à régler, par contre pour ce qui est des plugins je n'ai rien payé!!! Dis-moi comment faire stp...
Merci bcp de ton aide!!
10
De rien :8)

Par contre, pour payer, je ne connais gearbox que de réputation, donc il faut demander à Shredchris, s'il est tjs dans les parages...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!