Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/30
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Générateur de son

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 615 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Générateur de son
Salut tout le monde !

Sur Cubase il y a un générateur de son, et j'ai pas l'impression qu'il y en ai un sur ableton. Est ce que vous par hasard qqun sait si il existe un plugin permettant d'avoir la fréquence souhaitée, ainsi que du noise ?
J'attend vos réponses avec impatience :)

Victor
2
Il y a un oscillateur (donc fréquence pur) dans le menu préférence de live dans l'onglet audio, mais tu ne peux pas l'utiliser en live, par contre tu dois pouvoir le sampler...
3
Oui tu as le bruit de test c'est vrai, mais ce n'est surement pas ce qu'il y a de plus pratique. D'autant plus que l'intérêt du generateur d'avoir une fréquence bien précise par rapport à tes éléments... D'ou ma question, existe il un plugin !
En tout cas merci quand même leister
4
Operator ?
5
Victor1988, je ne comprends pas très bien ta demande... Tu cherches un synthé virtuel, c'est ça?

Dans ce cas, Operator peut effectivement être un bon choix.

Si tu as la version de Live sans Operator, tu peux choper tout un paquet de synthés VST en freeware qui te donneront très correctement une fréquence voulue et du noise...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

6
Non je ne cherche pas un synthé virtuel. Il existe dans cubase un plugin permettant d'entrer la fréquence choisie. Mais je n'ai pas l'impression qu'operator puisse le faire, et encore moins un synthé (du moins parmis mes vsts, tels que Komplete, Minimoog et j'en passe...) :)
7
Ok, c'est bcp plus clair!
Effectivement, il ne me semble qu'il y ait ça sous Live, mais peut-être me trompe-je, je ne maîtrise pas encore très bien ce logiciel...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

8
Il y en a un, c'est mda qui le fait. son nom c'est test tone.
tu rentre la fréquence de ton choix et ça sort en continu. voili