Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/12/2008 à 13:49:49Générateur de son
Salut tout le monde !
Sur Cubase il y a un générateur de son, et j'ai pas l'impression qu'il y en ai un sur ableton. Est ce que vous par hasard qqun sait si il existe un plugin permettant d'avoir la fréquence souhaitée, ainsi que du noise ?
J'attend vos réponses avec impatience
Victor
leister
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 19/12/2008 à 14:38:54
Il y a un oscillateur (donc fréquence pur) dans le menu préférence de live dans l'onglet audio, mais tu ne peux pas l'utiliser en live, par contre tu dois pouvoir le sampler...
0
victor1988
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 19/12/2008 à 15:00:59
Oui tu as le bruit de test c'est vrai, mais ce n'est surement pas ce qu'il y a de plus pratique. D'autant plus que l'intérêt du generateur d'avoir une fréquence bien précise par rapport à tes éléments... D'ou ma question, existe il un plugin !
En tout cas merci quand même leister
0
vstmusic
1167
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 19/12/2008 à 19:11:58
Operator ?
0
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5Posté le 19/12/2008 à 23:49:07
Victor1988, je ne comprends pas très bien ta demande... Tu cherches un synthé virtuel, c'est ça?
Dans ce cas, Operator peut effectivement être un bon choix.
Si tu as la version de Live sans Operator, tu peux choper tout un paquet de synthés VST en freeware qui te donneront très correctement une fréquence voulue et du noise...
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.
Non je ne cherche pas un synthé virtuel. Il existe dans cubase un plugin permettant d'entrer la fréquence choisie. Mais je n'ai pas l'impression qu'operator puisse le faire, et encore moins un synthé (du moins parmis mes vsts, tels que Komplete, Minimoog et j'en passe...)
0
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7Posté le 23/12/2008 à 00:18:15
Ok, c'est bcp plus clair!
Effectivement, il ne me semble qu'il y ait ça sous Live, mais peut-être me trompe-je, je ne maîtrise pas encore très bien ce logiciel...
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.