Je ne pense pas que ce soit possible de faire ça directement comme ça dans Live.
Mais tu as des VSTs qui le font.
Tape "freeware musique générative" dans google, ça devrait t'apporter quelques pistes.
Après, je suis toujours dubitatif quant à la musique crée de cette manière. Ca manque quand même souvent furieusement "d'âme". Mais ça n'engage que moi.
Désolé pour tous les messages répétés, j'avais un souci de connexion et je pensais que le serveur ne les avait pas enregistrés. J'ai donc fait le ménage...
Citation : Séquences avec un A dans le titre j'allucine... Bon j'ai pas trop dormi hein!! :D
Ca va, on ne t'en veut pas!
Citation : C'est pas du tout pour la compo que j'veux utiliser ça en fait :D
Ah! Ca m'intéresse: tu comptes utiliser ça comment?
Sinon, as-tu tenté l'arpégiateur de Live, dans les effets midi? Bon, je te dis ça, je ne l'ai pas encore expérimenté moi-même, étant également en train de découvrir ce soft...
Tu peux tout a fait créer des sequences en random en utilisant les plugs midi de live (arpégiateur, scale, gate...)
aprés il faut expérimenter...
une solution assez simple et de créer un rack d'instrument avec différent chaine de plugins (midi) ou les meme réglé différemment, et de jouer avec le chaine sélector...et d'enregistrer tout ça...