Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Gestionnaire de taches?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 628 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gestionnaire de taches?
Salut!
j'ai un souçis avec un set que je n'arrive pas à réouvrir, à priori la CPU explose, pourtant qd je l'ai enregistré j'etais à genre 35%, le probleme semble venir d'un plug (noisework pour ne pas le citer) en le déplacant je peux ouvrir le set ensuite je repose mon plug (la cpu monte à 250% lol)et là j'essai de geler la piste mais je bloque...du coup un petit ctrl+alt+supp me permet de voir que dans l'onglet processus, live n'utilise que 50% du processeur???...y'a un truc à faire pour débloquer un peu? ou c'est windaube xp qui sait pas faire plus...
bref...je vais commencer à serieusement me pencher sur les mac (je sais que tout la RAM dispo peut être utilisée par Ableton...)

http://soundcloud.com/dawad

2

Citation : du coup un petit ctrl+alt+supp me permet de voir que dans l'onglet processus, live n'utilise que 50% du processeur???...y'a un truc à faire pour débloquer un peu? ou c'est windaube xp qui sait pas faire plus...



Euh, 50% du processeur utilisés par une seule appli, c'est énorme... :lol:



Citation : (je sais que tout la RAM dispo peut être utilisée par Ableton...)



Oui, mais ça n'a rien à voir avec le CPU.

Je pense que le souci principal vient de ton plug.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

3
Merci pour ta réponse
50% c'est énorme c'est vrai mais mon pc est dédié qu'à ça...je t'écris avec un autre là :lol: tout le reste est à 0...j'ai désactivé un max de trucs en suivant le tips trouvé ici...mais 50% est ce une limite?
tu as raison pour la RAM, la CPU concerne la charge du proc,je disais ça...comme ça...
bref....ç'est bien saoulant ces plug qui déconnent tout le temps
encore merci
++

http://soundcloud.com/dawad

4

Citation : 50% c'est énorme c'est vrai mais mon pc est dédié qu'à ça...je t'écris avec un autre là tout le reste est à 0...j'ai désactivé un max de trucs en suivant le tips trouvé ici...mais 50% est ce une limite?



En fait je ne sais pas.
Moi non plus, sur un PC dédié, je n'ai jamais réussi à faire utiliser la totalité des ressources processeur par un séquenceur.
Et en général, ça ne dépassait pas 30% pour une seule application (d'où ma remarque :clin: ).
Peut-être que windows réserve une part des ressources pour le cas où une autre application interviendrait?
Mystère :?!:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!